Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 décembre 2007

Un joli cadeau.............

Quelle joie lorsque l'on reçoit un cadeau "d'Amitié"............cet adorable cadre avec un petit ange incrusté et comble du raffinement une délicate broderie parée d'or représentant devinez quoi ???  Un ange. Je vous dévoile qui m'a offert cette petite merveille, une copinette du club..............Sylvie qui bouillonne d'idées ! D'ailleurs, il faut que je  vous montre bientôt un système que j'ai photographié dans sa maison! Suspens.....patience......et je le dévoilerai quand vous n'y penserez plus.....je suis taquine !!! Et hop....une mosaïque de plus......on ne m'arrête plus ! Bon début de week-end pour vous promener dans les nombreux marchés de Noël......d'ailleurs j'irai faire un tour sur celui de notre ville, si ce soir j'ai le courage en revenant de travailler (samedi est une grosse journée !).    Bises.  Muriel

mosaique_cadre_ange

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Chiffon brodeuse. oui je connais bien ton blog. il est dans mes favoris! je suis d'accord avec toi . dur de faire des collections !<br /> charmant angelot de saison. bises, Nicole
Répondre
S
j'aime beaucoup cette mosaïque... comment fais-tu?
Répondre
M
Cet ange est superbe et sa mise en photos aussi !
Répondre
F
Il est en effet superbe cet ange. Bravo à la brodeuse et bises à ma binomette.
Répondre
N
bonsoir toi tu me nargues avec tes mosïques les unes plus belles que les autres!!! bon je te pardonne! c'est bien parceque j'aime ce que tu fais!!! bises bon week naphtaline.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité