Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 novembre 2007

Mes Animaux...........

Pour mes fidèles visiteurs, mes animaux sont une de mes passions et vous connaissez surtout Alpha qui m'a servi de chevalet il y a quelques jours pour mon jolie pinkeep que j'ai reçu de la gentille Cigale. Cette mosaïque de photos ne représente pas tout à fait les quatre pattes de la maison, car les 2 furets de ma fille ne sont pas représentés !

Commençons par la plus âgée, Lady femelle sacré de Birmanie blue-point née un 1er Mai 1995 (mon petit brin de muguet), Alpha, mâle sacré de Birmanie blue tabby point qui a eu 2 ans au mois de juin, Mélody femelle Lhassa-Apso (Pollux!) qui aura 11 ans le mois prochain et la petite dernière (en taille!) la tortue qui n'a pas de nom rapporté  il y a 2 ans de notre dernier voyage en Tunisie et qui se porte à merveille. Je précise que tout ce petit monde ce cotoie quotidiennement sans heurts........heureusement car j'aurai de quoi m'affoler!!! Ce n'est pas triste les départs  en Normandie, une cage pour chaque chat et une cage à chat pour les 2 furets une boîte à chaussures pour la tortue et la chienne sur les genoux de ma fille!!!!! Nous n'avons pas de monospace mais une berline (pas une petite!!!) qui est pleine à craquer !!!!! Et heureusement aucun n'est malade en voiture ........ouf!!!! Voilà ma petite histoire "animals story" ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout de cet article et à demain. Bon dimanche et bon courage a ceux qui travaillent.Bises

EDIT : si vous souhaitez voir les furets de ma fille cliquer ici

  Bisesmosa_que_animaux

Publicité
Commentaires
B
Ils sont trop choux......
Répondre
N
bonjour muriel, ily a quelques temps je n'aurais pas plus fait cas que ça de tes photos de tes amours de chats chien et tortue mais figure toi que l'année dernière à la meme époque ma fille nous a demandé un chien! nous ne savions quoi faire les exuses ont été énumérées.... boulot enfants sorties etc... finalement on a dit OUI. et devine qui s'occupe de ce superbe amour de ma vie! un petit york. et ben c'est bibi et son chéri!! il parait meme que nous avons un 5° enfant!! il est collé à nous et attention cela va peut-etre vous choquer il dort à nos pieds!! et oui on ne peut rien lui refuser. en tout cas avec lui je peux faire des calins il ne me dit pas qu'il est trop grand! bises naphtaline.
Répondre
P
coucou muriel, j'ai vu Nadine ce WE et on a parlé .... de toi ! et de se bouchons de carafes transformés en porte-couteaux ! merci de ton dernier com sur mon blog ! à bientôt
Répondre
M
ces chats ...<br /> Dis donc, la tortue semble avoir grandi ...<br /> Bisous
Répondre
A
C'est une bien charmante famille, et tes chats sont absolument magnifiques ! Je me contente d'une petite femelle bichon frisé, mais c'est l'amour de ma vie après mon mari bien sûr!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 766
Publicité