Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 octobre 2007

Retour du salon Marie-Claire idées.....

MC_Id_es_10_2007_001Me voilà revenue du salon avec mes amies Michèle91 et Edwige car malgré la grève qui s'est poursuivie, notre arrivée en train à Paris s'est fait sans encombres !!! Le trio s'est lancé dans les allées pour commencer à faire rougir la CB chez une  sympathique nouvelle créatrice "Jour de Lin" http://www.jourdelin.com ou je lui acheté 5 fiches et les photos seront pour demain car il fait nuit ! Visite à Jackie de AMAP (A mon Ami Pierre) http://www.amonamipierre.net où j'ai choisi des garde-fils puis direction  chez Bénédicte de http://www.broderieshop.com/ qui m'a remis une commande passée sur internet car je n'avais pas assez fait de stock à Linas!!!! Par contre je n'ai pas vu de copinautes sauf http://www.cabanedeviolette.canalblog.com/ qui était sur le stand de "Marie et Gustave" son nom de création car elle se lance également. Pendant la pause déjeuner  christine (logiciel67 sur le forum d'Anaël)une colistière de plusieurs Round Robin est venu nous rejoindre car en déplacement sur Paris pour son travail et repartait ce soir vers Strasbourg. Concernant mes achats, je prendrai des photos demain en plein jour des folies et craquage en tout genre !!!

MC_Id_es_10_2007_002Mise en scène M-Claire idées.

MC_Id_es_10_2007_005Michèle91, Logiciel67, Edwige et Chiffon.

MC_Id_es_10_2007_006Les Vélib étaient à notre disposition pour transporter nos achats !!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je suis ravie que mes photos sucitent autant de commentaires ! <br /> Muriel, M-C et Michèle oublient de vous dire que, non seulement nous avons passé une excellente journée mais, nous avons aussi beaucoup ri !!!<br /> Merci les filles !
Répondre
L
Coucou Muriel<br /> Dis donc sur quel stand as-tu trouvé ton appareil à rivets - cela m'intéresse et je ne l'ai pas vu sdi mais il y avait un tel monde à un moment que j'ai du loupé des trucs. j'ai acheté plein de choses pour la déco des chbres.<br /> Dom
Répondre
O
Merci pour les photos, cela me donne encore plus envie d'aller à celui d'Aix. La première mise en scène est superbe.
Répondre
M
t'as raison MARIE CHRISTINE , j'etais vraiment pas d'accord pour prendre un velo <br /> D'abord, ils etaient tous deraillés et apres la journée j'avais trop mal aux pieds , meme que c'etait la greve , je preferais etre dans le metro et le train (n'est ce pas muriel)<br /> bisous michele
Répondre
C
A.Marie : Non désolé pas pris de photo car tête de linotte que je suis j'ai oublé mon APN GRRRRRRRRRRRRRR le peu de photos que j'ai mise ici ont été prises par mon amie Edwige qui n'avait plus de batterie a son APN GRRRRRRRRRRR franchement je suis frustrée !!!!<br /> M.Christine : Non je n'ai pas loué de vélib, juste un clin d'oeil pour la photo ! D'ailleurs ils étaient tous déraillés ! Volontaire ou vandalisme ?????<br /> Chrystelle : Oui tu vas te rattapé pour CRE ATTITUDE (nouveau nom pour le salon Créations et <br /> savoir faire !) Honnêtement je le préfère aussi, mais en tant que francilienne, je suis peut-être un petit peu blasée !!!<br /> Les photos sont prises de mes achats dès que j'ai un moment dans la journée je vais les mettre sur le blog.<br /> Merci pour vos gentils commentaires qui me font extrêmement plaisir et continuez a me rendre une petite visite, je vous souhaite une très bonne journée. Bises.<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité