Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 octobre 2007

Un ouvrage encours.........

La période de préparation de Noël commence. J'aime beaucoup broder pour cette période de l'année qui nous permet de décorer la maison de jolies couleurs. Pour moi, je reste très traditionnelle dans mes choix qui sont le rouge, le vert et blanc qui me font replonger dans cette periode de mon enfance.

Tout comme Liloosha et bien d'autres j'ai ressorti de mon panier le très joli modèle de Craft corner "Noël Blanc" et je m'aperçois qu'il me manque beaucoup de petites XXXXXXXX !!!! Quand je pense (cela m'arrive!) que vendredi prochain mes yeux vont encore être éblouis de tous les modèles que je vais voir.........au salon Marie-Claire Idées !!!! Au secours mesdames les créatrices tentatrices !!! Allez, je m'en vais tirer l'aiguille.

A bientôt.

No_l_Blanc_004

PS! Au fait je ne vous ai pas montré mes achats du week-end à Linas GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Publicité
Commentaires
P
Joli modèle ....
Répondre
S
Lovely your embroidery.<br /> Kind reegards, <br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
Répondre
P
oh ! comme c'est joli .
Répondre
C
de belles promesses d'ouvrages pour noël. Bravo c'est superbe
Répondre
M
Très joli ce modèle ! <br /> Moi aussi j'irai m'en mettre plein les mirettes vendredi, j'ai hâte !!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 738
Publicité