Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 octobre 2007

Suite de ma brocante de cet été..............

  • Bonjour,
  • Effectivement, je ne vous avais pas encore mis les photos  de la suite de ce que j'ai chiné cet été. De la vaisselle, bibelots et biondeuseries.
  • J'aime beaucoup ma petite baigneuse, mais malheureusement n'étant pas assez connaisseuse de ces bibelots, je pensais avoir acheté une authentique ! Lorsque j'ai rendu visite à Christel, ma brocante préférée de Luc sur Mer elle était catastrophée pour moi !!! Mais je l'aime beaucoup même si le prix ne reflète sa cote réelle.
  • Bonne visite.
  • .brocante__t__2007_001
  • 4 assiettes, une cloche à camenbert, ma petite baigneuse
  • brocante__t__2007_004
  • Pot à sucre, verre gradué, tasse, cache fil pour plafonnier, petite verrerie
  • brocante__t__2007_007
  • Boite en cartonnage remplie de vieilles bobines fouillies mais en bon état
  • brocante__t__2007_008
  • Marques connues ou méconnues de fils
  • brocante__t__2007_009
  • Ma jolie petite baigneuse
  • brocante__t__2007_006
  • Bondieuseries
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre ton blog et suis émerveillée par ce que j'y vois. Suis aussi une chineuse invétérée et je trouve aussi bc de "bondieuseries" entre autre icones et vierges à l'enfant, et je collectionne les bénitiers, les angelots...ainsi que la faience ancienne, les carafes, les boites en porcelaine, les thérières de toutes sortes....... bref !!!
Répondre
D
Ce sont de bien belles trouvailles ! j'ai une préférence pour la boite de bobines ! de vraies bobines en bois , j'adore ! <br /> ASxxx
Répondre
P
Eh bien dis donc ! tu en a fais de ces emplettes cet été ! J'adore tes bondieuseries ( surtout le petit bénitier : il est divin !) et les cache-plafonnier ! super... Merci de tes com, t'as vu en province c'est pas mal quand même ! non ? bises à bientôt ) - Pampille -
Répondre
C
en effet quelques similitudes ne serais ce que par la présentation amusant en effet !! je vais me promener un peu sur ton blog afin de te découvrir d'avantage à bientôt sans doute ....virginie
Répondre
R
Merci du commentaire sur mon blog mais tu sais il ne peut y avoir trop de bazard je vis seule !!! Pas d'enfants ni personne pour derranger ce que je range et parfois c'est déprimant... Personne avec qui parler rigoler échanger les soirées toujours seule devant la télé avec mes animaux heureusement que je les ai tousl es deux au moins je leur parle... Je cois qu'is finiront par me répondre un jour... Car ma Lili parle avec des amoooo et vin's lui me regarde si intensement qu'on dirait qu'il me parle avec les yeux...<br /> Heureusement qu'il y a les broderies la dentelle les copinautes et le blog sinon ceserait d'un triste !!!<br /> Alors tu préfères pas ton bazard si toutefois il y en a ?<br /> Gros bisous bonne après midi .<br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité