Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 septembre 2007

L'ouvrage de Laurence.........

Bonjour, Laurence une copinette du club depuis l'an passé savait légèrement broder lors de son arrivée au club. Mais pour réaliser cet ouvrage, elle s'est surpassée car celui-ci est réalisé avec un tire-fils très fin. La galère fût sa compagnie pour broder en 1 fil sur 1 fil avec du coton blanc sur un tee-shirt noir!!!!!!!! Ce cadeau, elle l'a offert à son mari qui était époustouflé du travail de sa chérie. A regarder les photos, nos yeux ont du mal à croire que c'est du point de croix !!! Bonne journée peu ensoleillée. Bises.    photos_copines_club_010photos_copines_club_013Muriel

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette info ; je vais aller à la recherche de ce magazine<br /> et encore bravo
Répondre
L
je suis laurence la brodeuse de ce tee-shirt, et je voulais juste corriger une erreur (involontaire) de la part de Muriel, ce n'est pas du 1 fil sur 1 fil mais du 2 fils sur 1 fil. Quand au modele il se trouve sur le mains et merveilles point de croix n°60, alors bon courage a celles qui le feront sur fond noir car fatigant pour les yeux mais resultat assez bluffant. toute la difficulté a été de le broder sans que mon mari le voit afin de lui offrir pour son anniv. mon mari étant bassiste, dès que je ne l'entendais plus jouer je changeais d'ouvrage.Voilà je vous remercie de vos commentaires sympa et je vous fais la bise.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis admirative et intéressée ; je cherche justement un modèle sur le thème du jazz depuis quelques temps et je ne trouve rien.<br /> <br /> Peux-tu me dire où je pourrais trouver ce modèle ? qui est la créatrice ?<br /> <br /> Merci et encore bravo à Laurence
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis admirative et intéressée ; je cherche justement un modèle sur le thème du jazz depuis quelques temps et je ne trouve rien.<br /> <br /> Peux-tu me dire où je pourrais trouver ce modèle ? qui est la créatrice ?<br /> <br /> Merci et encore bravo à Laurence
Répondre
M
quelle merveille ! (et quel boulot en effet ca a du etre). j'aime beaucoup ton nouveau blog, tu as bien fait d'avoir changé :)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité