Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 septembre 2007

Le club a redémarré ce lundi..............

ouvrages_valerie__patricia_001Bonjour, la rentrée du club a redémarrée dans la bonne humeur hier soir lundi, autour d'un verre et de petits gâteaux. 16 adhérentes dont 4 nouvelles se sont retrouvées autour de nombreux ouvrages en cours ou terminés. Retrospective sur l'année passée et débat sur le nouvel ouvrage collectif que nous allons réaliser pour fêter les 10 ans du club lors d'une prochaine exposition. Les photos du sac de Valérie réalisé d'après un modèle de "Fils en Aiguilles" et Patricia cet original cadeau qu'elle va offrir. Jeudi prochaine réunion du club où nous serons beaucoup plus nombreuses et les langues vont bien fonctionner plus que l'aiguille !!!

Bonne journée.  Bises. Murielouvrages_valerie__patricia_002

Publicité
Commentaires
B
superbe ce sac à ouvrage, tout ce que j'aime du rouge et du lin...
Répondre
C
le sac ,t,en sers tu ?????
Répondre
F
il est magnifique ce sac !!!!
Répondre
M
Je n'avais pas encore vu ta nouvelle maison "bloguesque" et bien, tu veux que je te dise : J'adore ! Vachement plus sympa, je trouve !<br /> <br /> Le sac .......pfffffff, Super beau !
Répondre
J
Oh ! le sac à ouvrages, j'adore ;) bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité