Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 septembre 2007

Encore un livre..........................

Bonsoir,

Une petite visite chez cultura pour commander des livres scolaires (que je ne peuxn obtenir car le magasin ne travaille pas avec cet éditeur grrr grrr grrr......) et je suis revenu avec encore un livre d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-fournel celui a pour titre "BLANC". Dans l'ordre de parution, "ROUGE", "BLEU", "BLANC".....A mon avis si les livres étaient sortis dans cet ordre : BLEU - BLANC - ROUGE (et oui je suis française !) le succès ne serai pas le même. Donc, je l'ai parcouru, il y a quelques idées a prendre. J'attends vos impressions. Je vous met la photo de la couverture ainsi qu'une double page qui me paraît sympa.

Bonne soirée.

PS : je ne serai pas beaucoup présente ce week-end car je serai de permanence sur le forum des associations pour les inscriptions.............

Bises.

Muriellivre_blanc_002livre_blanc_002livre_blanc_003

Publicité
Commentaires
S
J'ai "rouge" que j'adore et je ne savais pas que "blanc" existait, merci pour l'info !
Répondre
I
Pas eu trop le temps de laisser un comm ces derniers jours, pourtant j'ai apprécié ta chine du coffret de brodeuse. Longue vie à ton nouveau blog.
Répondre
C
coucou<br /> comme promis un p"tit commentaire<br /> ton nouveau blog est très agréable et les liens supers !!<br /> gros bisous<br /> à lundi<br /> coco
Répondre
F
je ne connaissais pas celui ci mais ça a l'air fort tentant... ah quand on a le malheur de mettre un pied dans ce magasin, on sort rarement les mains vides. J'espère avoir le temps de venir vous faire un petit coucou dimanche :)
Répondre
C
chère Muriel!<br /> Quelque soit ton hébergeur j'aime bcp ce que tu partages avec nous!<br /> J'aime ta générosité!<br /> Une vrai brodeuse cette chiffon !!!<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité