BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
Pages
1 octobre 2009

Du lapin à l’aiguille…

En Normandie…c’est connu il y a des…vaches mais aussi des lapins !!!…Tout près de Courseulles sur Mer à Douvres la Délivrande…une passionnée dirige un élevage de lapins “angora”… Angora Style” Ces petites bêtes ont une toison exceptionnelle et d’une blancheur...
29 septembre 2009

Une belle…rencontre..

Dernier dimanche de septembre…beau...ensoleillé…propice à déambuler dans la brocante de ma…ville…!…Mais pas seule…en charmante compagnie de…Sylvie… Comment j’ai connu …cette bloggeuse ?…Grâce à la chaîne de l’amitié…qui forme ses maillons avec les visites…les...
25 septembre 2009

Ces brodeuses deviennent…crocheteuses !!!

Lors de mes escapades…normandes…je ne manque pas de rendre visite aux brodeuses Caennaises…car j’y suis chaleureusement invitée… Donc lundi dernier c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les brodeuses du club…"Un fil dans la Pomme"…animé par la...
30 août 2009

C’est le retour !

La cloche de mon petit lieu normand a retenti…juste avant la fermeture du volet !…Surtout que la petite vache avait bien besoin d’un relooking maison…car l’air marin lui avait abimé sa jolie robe…noire et blanche !…(ce n’est pas moi qui ai pris le pinceau...
1 août 2009

Vacances !!!

Voici le temps des vacances…terminé de cotiser pendant…4 semaines !…S’adonner à des plaisirs simples…comme le résume ma “Mosaïque”… Bon courage à toutes…celles pour qui les vacances ne riment pas avec…”évasion”…celles dont les vacances sont déjà passées…...
16 juillet 2009

Agréable chemin de…retour…

Ce matin…j’ai quitté ma charmante ville de Courseulles sur Mer…sa plage !…Et oui demain je reprends le “cotisage”…Grrrrrrr ! Honnêtement beaucoup moins triste que d’habitude…car une halte était prévue dans la vallée de l’Eure…pour rencontrer une talentueuse...
10 juillet 2009

Ma jolie ville de Courseulles sur Mer…

Voici un aperçu de mon lieu d’évasion…que je me lasse pas de prendre en photos !…Au détour des rues…de la plage…du port ! Pendant quelques jours…j’admirerai le paysage en réel…dont voici quelques clichés…qui j’espère vous donnerons envie de venir me rejoindre…sur...
8 juillet 2009

Visite dans 2…boutiques…

En parcourant mes photos…je m’aperçois qu’a aucun moment… je vous ai présenté…ma visite dans 2 boutiques…lors de cette journée si chargée…après…"Le Parc de Bagatelle"…et avant la soirée…"Yvelines Point de Croix"… Un petit tour chez…"Voisines"…à Neuilly...
21 juin 2009

Une belle rencontre à…Bagatelle…

Mercredi dernier…un rendez-vous convenu d’avance avec une brodeuse-blogueuse…Normande…à Paris !…Sybille m’a rejoint …Porte d’Auteuil et je l’ai embarqué dans ma petite auto !…(car son trajet c’est effectué en train) Notre souhait de promenade…(j’anticipe...
19 juin 2009

Boutique…restaurant…La Bourriche…

Comme promis dans mes articles précédents…je vous dévoile une boutique qui a enchanté la fin de mon week-end dans cette belle région de bord de Loire…Dans le même village …Saint Dyé sur Loire où j'ai séjourné…chez “Dom”… Pas de broderies…mais des mets...