Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 décembre 2013

“Suis ton Chemin” à la…mer…

Lors de ma visite au salon Création Savoirs Faire – MCI…l'article…(clic)…j’ai craqué pour un modèle de châle !…Et…oui encore !!!…J’aime !

Sur le stand de…Froufrou et Capucine…(clic) Laurence Mériat la créatrice de ce joli modèle et productrice de “Graine de Laine”de belles laines de qualité qui passent dans ses chaudrons !…techniques de teinture à lire…(clic)…

Mon dévolu s’est jeté sur le modèle…”Suis ton Chemin”avec le fil “Badiane”…fiche du modèle

DSC06397

DSC06398

DSC_6602

Mon séjour Francilien s’est prolongé…plus de matières premières à travailler…donc belle aubaine d’avoir fait l’acquisition de ces écheveaux avec un tuto pour un nouvel ouvrage !

Beaucoup de plaisir à manier mes aiguilles circulaires avec un “petit ”câble” et oui je n’ai pas déménagé mon matériel pour quelques jours…mais j’y suis arrivée !

Terminé il y a 48h…bloqué hier…photographié aujourd’hui en bord de mer avec un superbe soleil que nous attendions tous depuis quelques jours !

Tellement long que celui-ci ne tenait pas sur le tapis de gym…obligé de squatter un lit !!!

DSC_0080

DSC_0085

Puis…

DSC_0155

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0117

DSC_0119

DSC_0121

DSC_0125

DSC_0131

DSC_0133

DSC_0137

Plusieurs créatrices se sont réunies autour de…Laurence…pour créer un Ebook avec des modèles pour adultes et enfants que je vous propose de découvrir…http://www.calameo.com/read/0028343525aa704025058

Une pensée pour Laurence qui traverse un moment difficile et qui l’explique clairement sur son…blog…(clic)…

Lors de la prochaine visite de mon amie…Annie…nous ne manquerons pas de lui rendre une agréable visite dans sa…boutique…(clic) Normande !

Avant de quitter cette page quelques clichés du jour de ce bord de mer…

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0097

DSC_0149

DSC_0158

DSC_0161

Notre rencontre animalière du jour !

DSC_0112

Le ciel en remontant à la maison…

DSC06392

DSC06394

DSC06395

Merci d’être passé…à bientôt…

Petit rappel…Toute inscription à la newletter en

anonyme sera supprimée…

Muriel…

PS : Merci à mes lectrices de bien lire le texte…car les

réponses à vos questions sont dans l’article avec les

liens…

Je passe beaucoup de temps à mettre tous les

renseignements nécessaires pour faciliter vos recherches et

éviter une perte de temps…Merci pour

compréhension… 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel bel article !!!! quel plaisir de te lire !!!!<br /> <br /> Comme toi j'ai craqué chez Frou Frou et Capucine .... pour Avant l'orage ... mais je regrette de ne pas avoir choisi ton modèle, il rend super bien ... encore regret : ne pas trouver à acheter ces magnifiques laines ....<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Magnifique travail.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Une jolie réalisation et des fils superbes. Merci pour ces belles images de Normandie.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Bravo ! Votre châle est magnifique, la couleur toute douce pour un hiver bien au chaud et la forme originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour les jolies photos de notre Normandie, ce bord de mer est magnifique en toutes saisons.<br /> <br /> Merci pour lien j'y vais de suite.<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
F
quelle douce ambiance, ton chemin est sublime, merci pour tous les liens ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité