Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 juin 2013

Mon 1er Audierne d’été…

Quand Hélène du blog…Soie et Laine…(clic)propose le “tutoriel” de ce châle…L’Audierne d’Eté…je me suis aussitôt plongée dans mon stock de pelotes (il est encore impressionnant !!!)…

Mon choix s’est porté sur 4 pelotes de coton blanc de chez…Drops référence…Muskat…(clic)

Economique…pour sa réalisation…seulement 2 pelotes et le début d’une troisième !

Si vous souhaitez le réaliser…voici le lien…Tuto Audierne d'Eté…(clic)

Merci Hélène pour ce partage…

Le soleil est enfin présent…mais mon cou et mes épaules apprécient sa douceur…

DSC03894

DSC03895

DSC03896

DSC03899

DSC03904

DSC03373

DSC03906

 

Je dois avouer qu’un second châle va bientôt passer au blocage !…A suivre…

Merci pour vos messages sur l’article précédent…Le Jardin de Froufrou...(clic)…mon amie et son mari Alain sont enchantés de mon article et de vos agréables “petits mots” !

Bonne journée que je vous souhaite…agréable…

A bientôt

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette visite et charmant commentaire !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
F
Merci pour votre passage chez moi...<br /> <br /> A mon tour de découvrir votre blog, absolument charmant !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Muriel
Répondre
0
pas étonnant qu'il s'appelle Audierne.........un petit vent bien frais ......il faut sa petite laine .........j'adore, je suis tentée........mais manque de temps et aussi d'expérience........douce fin de semaine à toi.......
Répondre
A
Magnifique, joli travail!
Répondre
J
Merci Muriel pour l'envoi du nouveau châle, je prépare mes occupations des vacances, à vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité