Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 mars 2013

Edition spéciale…neige !

Un samedi avec 15°…(clic)…un lundi avec tempête de neige se poursuivant la nuit ainsi qu’une grande partie de la journée du 12 mars 2013 (cette journée restera gravée dans ma mémoire…soixantième anniversaire de mon mari !)

Mon post ne fera pas un contre-rendu de la situation catastrophique de la Normandie…les médias s’en sont chargés……

Des clichés pris de mon domicile…les premiers avec difficultés en raison de la tempête qui soufflait si fort !

A l’ouverture d’une fenêtre…transformation immédiate en bonhomme de neige !!!

12 mars 2013…

DSC02380

DSC02383

DSC02370

DSC02373

DSC02395

DSC02396

DSC02375

DSC02377

DSC02378

DSC02384

DSC02403

DSC02407

DSC02411

DSC02412

DSC02413

DSC02385

DSC02392

DSC02397

DSC02398

DSC02400

13 mars 2013…

DSC02420

DSC02421

DSC02423

DSC02428

DSC02429

DSC02414

DSC02415

DSC02418

DSC02419

DSC02416

Guess s’est sauvé en franchissant la clôture grâce à l’escalade d’une congère !!!

DSC02424

DSC02425

DSC02426

DSC02427

DSC02430

DSC02431

Causes toujours ma chère “Maîtresse” !!!…Je m’balade !!!

DSC02434

La route reliant Courseulles sur mer à Caen n’est toujours pas praticable…j’aperçois au loin un balai de tracteurs…Le redoux est là…dans la journée…l’accès sera surement autorisé aux véhicules…

Constat…je ne peux toujours pas sortir !!!

Pas le droit de me plaindre même si j’ai mal aux dents…au regard de nombreuses victimes coincées dans leur véhicule en Normandie…Picardie et sur l’autoroute A1…

Que nous réserve la météo dans les semaines…mois et années à venir ???

Fin de cette édition spéciale et à bientôt sous le soleil…normand !

J’oubliai…merci à vous lecteurs…vos commentaires me touche…

Un blog à découvrir…d’une passionnée de “Demoiselles” et “Libellules”…de nature…

Demoiselles Libellules

Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Pas de neige chez moi, mais une tramontane très violente et glacée. Le gel a eu raison de mes arbres fruitiers et du mauvais temps prévu pour ce week-end et des températures très froides pour la saison.<br /> <br /> J'espère le soleil de retour dans ta jolie Normandie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je n'étais pas en France mais j'ai un peu suivi en effet et là : c'est très parlant !!! merci de ce reportage et merci aussi de ta charmante visite chez moi ...<br /> <br /> Bon je suppose que ce n'est pas là le thème majeur de ton blog vu l'adresse !!!lol!! j'espère que cet épisode est bel et bien terminé et que le printemps montrera vite le bout de son nez !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
Oui, nous aussi nous avons été bien touché par cette neige si belle de derrière les carreaux mais si impressionnante lorsqu'il faut prendre la route.<br /> <br /> Si au moins il n'y avait pas eu ce vent, nous n'aurions pas eu de congères, impossible de sortir aussi de notre petit village, il a fallu prendre son mal en patience en faisant comme toi penser à tous ceux qui se trouvaient coincés par cette tempête de neige.
Répondre
L
Mon apn ne veut pas décharger les photos que j'ai prises de la tempête de neige, il a dû avoir trop peur...<br /> <br /> J'espère que le soleil qui est sorti hier et encore plus aujourd'hui t'a aidé à accéder à ton portail. Ici, je n'ai eu "que" 80 cm devant (mais 25 mètres à dégager, j'ai des courbatures partout). Bon courage, encore une petite semaine et le printemps fera partir ces dernières traces de neige. Bises.
Répondre
M
Pas de neige chez nous mais un mistral "à décorner les boeufs". Bon courage, j'espère que cela ne durera pas. Vivement le printemps. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité