Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 mars 2013

Le Mousseux…

Quel titre pour cet article !

Mousseux que cela évoque-t’il…une boisson pétillante à base de vin blanc…oui certainement…mais pas vraiment le sujet de ce post…en plus…beurk…je n’aime pas cela !!!

Les bulles je les préfère dans l’eau où le Coca !!!

Bon…alors sérieusement le “Mousseux” est le nom d’un châle que j’ai réalisé dernièrement pour offir…oui…oui très agréable de faire un cadeau de remerciement  “fait  main” (Home  Made comme cité très souvent !)…

Pour qui et pourquoi ??

Pour Armella la “ritalienne” comme elle aime se nommer du blog…Tous mes jours sont des adieux…a eu la gentillesse de me créer une nouvelle bannière…(le    temps passe c’était en octobre !)…

Assez de…bla…bla…(je sais que très peu le lise…les images sont plus intéressantes à regarder…)…

Les explications se trouvent…ici…sur le blog participatif…Yess We Shawl

Pour sa réalisation…j’ai sorti de mon stock…2 pelotes de Kidopale dégradée de Fonty + 1 pelote de…Super Soft - Holst Garn…que j’ai associé…

Je pense que son cou va apprécier cette petite laine…avec ce temps encore frisquet…

Les 2 premières photos reflètent la couleur réelle !

DSC01652

DSC01656

DSC01678

DSC01684

DSC01686

DSC01692

DSC01698

DSC01701

DSC01712

DSC01715

Avant de vous quitter…Quelques nouvelles de Laurence du blog…Du bruit dans l'Atelier…Une rencontre dans notre “Chère Normandie” qu’elle a rejointe depuis peu…Toujours pas équipée de notre cher “Nénet” donc pas de “news” sur son blogounet !…Son petit mignon (chien) va mieux mais n’est pas remis de cet accident…

Une petite présentation (par mes petites mains) que je lui ai offerte…

DSC02072

DSC02075

DSC02077

DSC02081

Bonne semaine…moins fraîche et plus ensoleillée…

Merci

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
C
sublime ce châle !!! j'admire le travail !! bravo et je suis persuadé qu'il a beaucoup plu ...quel talent !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
V
Tout d'abord un petit mot pour dire que si, si, on lit bien tous les commentaires qui accompagnent les jolies photos de ce blog. Par respect et par envie car ce sont toujours de jolis reportages qui me font bien rêver.<br /> <br /> Un autre pour dire que le châle est magnifiquement bien réussi. Le choix des laines en a fait un nid douillet ! Bravo.<br /> <br /> Ensuite, merci de nous donner des nouvelles de Laurence que je lisais assidument et qui me faisait beaucoup rire. J'ai été bouleversée lorsque j'ai appris la difficile agression dont son petit chien a été victime ainsi que son mari. Ils ont été cruellement mordus et je ne comprends pas que le pitbull coule des jours tranquilles. Toutes nos amitiés virtuelles lorsque tu la verras.(J'espère qu'elle est dans un joli environnement sans Madame Michu !).
Répondre
S
La laine est superbe et donne un châle magnifique ! J'imagine que ce cadeau a été très apprécié !
Répondre
0
Un billet absolument superbe.... bravo pour tous ces clichés ! j'adore !<br /> <br /> douce journée à toi......Vivie3.....
Répondre
F
Sympa ce châle, les couleurs sont douces!<br /> <br /> Sympa aussi de nous donner des nouvelles de Laurence, toujours pas d'internet, lla pauvre doit pester!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 498
Publicité