Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 octobre 2012

Se dévoiler !

Cathy des…Des Hobbies de Cat…m’a décerné un “Award Lovely Blog”!!!

onelovelyblogaward-logo1

Je zappe habituellement complètement ce genre de demande…Mais aujourd’hui le temps maussade aide mon humeur à me dévoiler un tout petit peu…

Alors…allez-vous continuer de lire cet article où bien vous précipiter à vous désabonner de la newletter ?

Ce choix est le vôtre…

Installez-vous confortablement…près de la porte pour vous échapper et de la pendule pour vérifier l’heure qui…s’égrène….

Physiquement je suis de grande taille…1,75m…ce qui m’a valu des complexes plus jeune (j’aurai aimé être mannequin…un métier pas facile avec des dérives !)

Alors…esthéticienne…non les études coutaient trop chères !

Ma chère maman m’a dit tu travaillera dans une banque = plein de congés lors de la naissance des enfants !…Oui…oui…mais il n’y a pas que cela dans la vie !

J’ai exécuté…37 ans de service sans  aucune beaucoup de reconnaissance…

Je suis du signe du Bélier = fonceur…oui…oui même tête baissée !…Du bon et du mauvais !

J’ai un caractère affirmé…je sais être gentille et serviable…cela m’a joué des tours et je crois que je vais avoir du mal à me guérir…c’est à dire apprendre à dire “Non”…

Pas de belles réalisations professionnelles mais la fierté d’avoir animé un club de Point- Compté pendant 10 ans…

La Normandie m’a ouvert ses terres et je suis tombée amoureuse de cette région…ça vous le saviez !!!…Depuis l’an passé je réside dans cette région et que du bonheur j’y rencontre au fil des jours…Amitié…Contact…Visites…Qualité de vie agréable…observer la mer…la campagne…etc…

J’aime la déco et le relooking des objets…d’ailleurs je vous en reparlerai…car je me destine vers une nouvelle activité professionnelle…chut !…Patience !

Les animaux intègrent mon lieu de vie…tout comme les fleurs…

Les activités créatives animent mes mains…je partage mon (petit) savoir…souvent j’offre…

J’aime…cuisiner…

Je suis collectionneuse dans l’âme !

Et j’aime photographier…faire des reportages et les partager…ici…(pas nouveau !)…

Tien j’ai oublié…j’aurai aimé vendre des voitures et à ce propos j’adore faire des créneaux !!! (givrée je suis !!!)…

Bon…vous en savez suffisamment même si j’en oublie…à vous de les citer…

Le fleuriste

Maintenant je mentionne 13blogs…pas supertitieuse la fille…étant née un vendredi 13 !!! (déjà pas mal!) que j’apprécie et vous les faire découvrir…qui j’espère participeront à ce petit moment d’intimité !…Attention aucune obligation…que si vous le souhaitez…

Tous mes jours sont des adieux.…

L'Atelier de Françoise

Ouvert le Dimanche.…

L'Heure Douce.…

Du bruit dans l'atelier.…

Esprit champêtre.…

Les Lubies d'Annabelle.…

Une Bulle de Coton.…

La marmotte blanche.…

Marie et les Agapanthes.….

Un petit oiseau dans la tête.…

La poésie marine.…

Gris perle et rose poudré...

Bonne visite auprès de ces bloggeuses…

Un blog à découvrir avec de jolis créations “papier”…Dans les petits papiers de Lisèle…en plus elle offre un cadeau !

Merci…de m’avoir lu…

Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Les billets pas comme les autres ça me plait aussi et je n'ai pas pris la fuite. Je me suis même installée au pied de la pendule, dont le tic-tac a agréablement bercé ma lecture et je n'ai pas vu le temps passé !<br /> <br /> Des exclusivités sur toi, mais aussi quelques petits traits de ta personnalité qui se devinaient bien déjà tout seul éh éh, pour peu qu'on soit une de tes fidèles lectrices ;o)<br /> <br /> Je suis très fière que mon blog compte parmi tes bien aimés. Je ne te garantis pas de participer, car je me suis déjà livrée looooonguement à ce type d'exercice à deux reprises, mais je te remercie amicalement pour ta mise à l'honneur. Bon dimanche et gros bisous ♥
Répondre
M
Cela nous a permis de mieux te connaître !...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'oublie de dire que je vais rendre visite sur les liens que tu as cités ; j'en connais quelques uns déjà. Merci pour cela aussi !<br /> <br /> re bisous
Répondre
V
Bravo, je crois que tu mérites bien d'être récompensée pour tout ce que tu offres comme photos et reportages. En retour, tu te fais connaître un peu plus, les amies qui t'apprécient et j'en fais partie, en sont ravies. J'apprends que tu as des projets, je n'en suis pas étonnée, je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Un grand vent qui décoiffe ce soir en Normandie. La mer va être agitée.<br /> <br /> Gros bisous Muriel.
Répondre
M
Oui j'ai lu ce post jusqu'à la fin, non je n'ai pas du tout l'intention de me désabonner.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog et les jolies visites que j'y fais ! Je n'ai pas eu de surprise particulière en lisant ce billet. Depuis maintenant environ trois ou quatre ans que je suis abonnée à votre blog, j'ai eu le plaisir d'apprécier vos qualités morales et de coeur, ainsi que vos aspirations. Je fais partie de la famille des béliers moi aussi, je suis du 6, alors le caractère bien trempé ça me connait ! Et puis il vaut mieux en avoir que pas du tout, ne dit-on pas ?<br /> <br /> Je vous souhaite une belle réussite dans l'activité nouvelle que vous projettez.<br /> <br /> En attendant vos nombreux billets à venir,<br /> <br /> Bon week end, peut être au chaud si la météo ne s'améliore pas, mais c'est de saison.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité