Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 septembre 2012

Un cadeau pour Fanfan…

Parlons cadeaux !…Le premier où les premiers se sont vos commentaires sur…l'article précédent…concernant le 5ème anniversaire de ce blog !…Oui…oui je considère vos écrits comme un “présent"….Merci…Merci !

Fanfan…comme nous toutes à ajouter une bougie à son gâteau d’anniversaire…cela se fête……

Froufrou-27.07.2012 077

Une petite photo du jour “J”…

Froufrou-27.07.2012 166

Comme souvent je suis en retard dans mes cadeaux…et oui quand c’est du “Hand Mad” disons “Fait Main” c’est un peu plus long que d’acheter un objet “Made in China” dans une boutique !!!

Feu d'artifice-divers-08.2012 019

L’hiver approchant…quoi que ces jours-ci c’est plutôt l’été qui démarre…l’été indien français…donc une petite laine est toujours la bienvenue !

Un col sortie de mon imagination…réalisé en laine sèche en forme de rectangle au point de blé avec une finition au crochet avec un fil mohair ainsi qu’un ruban froufroutant pour le fermer…

Feu d'artifice-divers-08.2012 012

Feu d'artifice-divers-08.2012 007

Feu d'artifice-divers-08.2012 016

Feu d'artifice-divers-08.2012 009

Feu d'artifice-divers-08.2012 010

Le voici en situation sur ma charmante amie…qui semble l’apprécier…vous remarquerez que le jour où je lui ai offert sa tenue n’était pas adéquate !!!

Feu d'artifice-divers-08.2012 021

Feu d'artifice-divers-08.2012 022

Feu d'artifice-divers-08.2012 023

Une énorme pensée ce soir en écrivant ces quelques lignes car sa tristesse est profonde…un grand malheur l’a frappé en perdant son époux cette semaine et ses obsèques…aujourd’hui même… où j’étais présente pour l’accompagner dans sa dernière demeure…

Fanfan…je t’embrasse…

A bientôt

Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Tu as réalisé une superbe écharpe qui me plait bien!<br /> <br /> Je suis désolée pour Fanfan qui semble être une personne pleine de gaité et de fantaisie.Il faut avoir des amis dans ces moments là.<br /> <br /> Courage
Répondre
S
Tendres pensées pour toi et ton amie.<br /> <br /> Le soleil réchauffe les cœurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
un post émouvant où l'amitié prend toute son importance en de pareil moment...<br /> <br /> Merci à toi Muriel de ton adorable visite de cet été ( je rattrape seulement aujourd'hui mon retard !!oups!!!)<br /> <br /> Ce cadeau est superbe et si bien porté !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
...Bon courage à Fanfan...en ces moments douloureux,<br /> <br /> une amie c'est précieux en ces moments là<br /> <br /> ...l'écharpe lui va à ravir !!!<br /> <br /> Amitié à toutes les 2<br /> <br /> cecilia
Répondre
M
Mes chaleureuses pensées à Fanfan qui a bien besoin de soutien et d'amitié en ce moment douloureux.<br /> <br /> Mes amitiés à toutes les deux.<br /> <br /> maty<br /> <br /> <br /> <br /> ps : votre présent est ravissant
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité