Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 mars 2012

L’écharpe Noro en bord de mer…

Dans mon stock…un peloton de laine Noro…Flower Bed… commandé chez l’agréable Pascale de…Aquarêve

Une inspiration de l’écharpe tricoté et créé par…Elle Tricote…Ma réalisation légèrement plus longue et le tour crocheté moins froufroutant avec une laine (toujours de mon stock !) Holst Garn de chez Sylvine……Tissus en Liberté

Dimanche dernier…un temps superbe avec un beau soleil normand…descente vers la mer avec……Annie quittant son Ile de France (sans se faire prier !!!) pour me rejoindre quelques jours…

Notre petit sac rempli de créations pour quelques mises en scène au bord de l’océan…Auparavant sur la place devant le chenal…se tenait la brocante mensuelle des professionnels…un petit tour et j’aperçois sur un stand un ancien mannequin…ni une ni deux…je demande “gentiment” à la brocanteuse l’autorisation de mettre en situation ma petite écharpe…ouf elle a accepté !

Place aux images…

Echarpe Noro-26.02.2012 026

Echarpe Noro-26.02.2012 027

Echarpe Noro-26.02.2012 028

Echarpe Noro-26.02.2012 029

Echarpe Noro-26.02.2012 030

Echarpe Noro-26.02.2012 031

Echarpe Noro-26.02.2012 033

Echarpe Noro-26.02.2012 034

Une fois n’est pas coutume…je vous offre ma “vieille bobine” et la mer !!!

Echarpe Noro-26.02.2012 042

Echarpe Noro-26.02.2012 045

Suite de notre ballade sur la plage avec d’autres clichés…

Echarpe Noro-26.02.2012 071

Echarpe Noro-26.02.2012 074

Annie a crocheté une superbe écharpe en laine Noro…qualité…Sekku…personnellement je l’adore…voici un aperçu….

Echarpe Noro-26.02.2012 037

Echarpe Noro-26.02.2012 038

Pour la découvrir un peu mieux je vous invite à lui rendre visite sur son…blog…et découvrir un autre ouvrage assorti à son manteau…

Des passants ont immortalisé notre…dos !

Echarpe Noro-26.02.2012 035

Echarpe Noro-26.02.2012 036

Une rencontre animalière…

Echarpe Noro-26.02.2012 057

Echarpe Noro-26.02.2012 056

Une invitation à découvrir un atelier bien…rangé chez…Gaëlle…!!!

 

Merci pour votre passage et je vous souhaite un bon dimanche…retour de la pluie en Normandie…Grrrrr !!!

 

Muriel…

Publicité
Commentaires
O
Superbes ces nuances de couleur. Je viens aussi d'en trouver sur ce site http://www.madlaine.fr/noro/laine-silk-garden mais je ne sais pas vraiment encore quoi faire avec. J'ai pris 2 pelotes de silkgarden ... m'en vais faire un tour sur Ravelry pour trouver mon bonheur
Répondre
L
TRES TRES BELLES COULEURS<br /> <br /> j'adore le rendu merci pour ce partage et tes reportages <br /> <br /> biszous et calins à guess<br /> <br /> laurette
Répondre
M
par hasard je me retrouve sur votre blog :"tiens c'est Courseuilles...etc....mes enfants viennent d'emménager à st Gabriel........dommage je ne connaissais ces marchés de Noêl .....mais je vais suivre vos infos..... à bientôt
Répondre
M
Donc après "le vieil homme et la mer", nous découvrons sur nos écrans, en sortie nationale "la vieille bobine et la mer" ;o)) !! Super bien conservée tout de même ! C'est grâce au bon air marin normand et à ta superbe écharpe Noro ♥ !<br /> <br /> J'ai répondu à ton tag hier soir.....J'en ai mis une de ces tartines ;o)) ! Bon week-end !
Répondre
V
un beau travail !<br /> <br /> C'est le retour du froid, plutôt ! J'avais osé croire que le printemps était là....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité