Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 décembre 2011

L’étole Câline…

Pour commencer cette article…un grand merci à tous les visiteurs de ce blog (nombreux) pour votre visite sur…l'article…précédent et vos élogieux commentaires…ainsi qu’à toutes les personnes rencontré lors de ce marché de Noël avec d’agréables moments de conversation…(exposants comme visiteurs)…

J’attends dimanche prochain pour mon dernier “Marché de Noël” à…Fontenay le Marmion dans le Calvados…

Image de carte

Aujourd’hui changement de thème pour cet article tout en douceur avec un ouvrage tricoté avec deux fils de laine acheté lors d’une balade mémorable à Paris…je vous invite à revivre ces…"moments"

Mes aiguilles se sont mises en action…aussitôt après mon achat de ces laines et avancement rapide avec un tricotage intensif !!!…Et puis l’ouvrage est parti dans les…oubliettes…pourquoi ???

Voici quelques semaines une conversation téléphonique avec ma chère…Catherine…depuis mon “exil” en Normandie…notre dernière rencontre et balade parisienne sont très…loin…snif…snif…Celle-ci me rafraîchi la mémoire……ah ! oui je l’avais oublié !!!…Quelques rangs plus tard cet oubli est réparé…que c’est bon les amies qui vous “sermonnent” surtout pour un ouvrage qui franchement méritait de sortir de l’oubli !

En photos…le début et la fin de cette étole d’une douceur…hum !!!…Modèle de la…La Droguerie

image

image

image

image

image

Marché Noël Bernières-12.11.2011 081

Marché Noël Bernières-12.11.2011 083

Marché Noël Bernières-12.11.2011 093

Marché Noël Bernières-12.11.2011 095

Marché Noël Bernières-12.11.2011 098

Marché Noël Bernières-12.11.2011 099

Marché Noël Bernières-12.11.2011 108

Marché Noël Bernières-12.11.2011 101

Marché Noël Bernières-12.11.2011 102

Marché Noël Bernières-12.11.2011 105

Cette étole douceur est vraiment très agréable à porter en ce début de temps hivernal…

Merci de m’avoir rendu une visite et toutes mes excuses auprès des bloggeuses que je visite mais peu de temps actuellement pour vous écrire un petit…mot…

 

Bonne journée…

 

Muriel… 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique
Répondre
E
J'adore cette étole!!!! Sublime!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai le modèle, tu accepterai de partage ou de faire un troc?<br /> <br /> Merci!!!!
Répondre
B
Effectivement elle a l'air toute douce!<br /> <br /> Et elle est superbe!
Répondre
C
on dirait bien qu'un nuage est passé<br /> <br /> très beau !!!!
Répondre
O
Superbe ce voile de douceur ... elle doit être très douce à porter ton étole ! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité