Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 août 2011

Après-midi…couture…

Mercredi 3 août…temps splendide en Normandie !…Oui c’est la vérité…même que les volets sont restés clos une bonne partie de la journée !

Pas envie de descendre à la plage…dommage par un temps pareil…pas grave…des travaux d’aiguilles ont occupé cet après-midi…(pourtant je n’aime pas coudre !!!)…

Une corbeille pour mes chats (enfin pour un…trop étroite pour les 2 !)… chiné l’an passé sans garniture…Les petits félins aiment bien leur confort…alors leur “maman” s’est activée pour confectionner un petit coussin-galette !

Une chute de tissu un peu chic…mais ils le valent bien !…

Voici le résultat…(couleurs réelles sur la seconde photo)…

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 073

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 077

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 080

Vite adopté par…Alpha…

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 058

Et…Free…

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 062

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 067

Ma machine à coudre étant de service…un bas de vêtement ancien qui est ressorti de mon stock…pour réaliser une rideau “riquiqui”qui pare une petite fenêtre dont je ne veux pas masquer la luminosité…

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 028

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 031

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 036

Tissu très fin avec jours et dentelles recyclés…agrémenté d’un joli petit oiseau-cœur que m’a offert mon amie Sylvie lors de notre balade à Ouistreham chez Annie de…"Chic et Charme"

Clichés après mise en place…

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 040

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 041

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 044

Coussin chat-Rideau 03.08.2011 053

Je ne résiste pas à vous montrer également ces mésanges qui s’accrochent grâce à une fente offertes à Nadine par mon amie Sylvie et qui proviennent du même magasin…

Normandie Sylvie-27.07.2011 707

Normandie Sylvie-27.07.2011 712

Normandie Sylvie-27.07.2011 713

Normandie Sylvie-27.07.2011 714

A travers cet article je renouvelle mes…”Mercis” pour vos élogieux (je n’ai pas peur de le dire) commentaires sur l’article précédent ainsi que les nombreuses inscriptions à la…newletter à l’aube de l’anniversaire de ce blog…

En remerciement…un cliché marin…

Normandie Sylvie-27.07.2011 718

A bientôt pour d’autres aventures…

 

Muriel…

 

 

Publicité
Commentaires
M
des rideaux de toute beauté !!!!
Répondre
M
Chez toi aussi c'est CHIC ET CHARME!!!<br /> Ton petit rideau est superbe!<br /> Il va falloir que tu trouves un autre petit panier semblable, car il est bien adopté par tes 2 trésors!<br /> Grosses bises et belles vacances.
Répondre
M
En ce moment je ne fais rien !!!<br /> Maryline
Répondre
M
Je pense que tes chats sont ravis que tu ne sois pas allée à la plage.. Très beau et très chic coussin ! Je suis d'accord avec toi, ils le valent bien nos petites boules de poils.<br /> Très joli aussi ton petit rideau, il habille la fenêtre sans cacher la lumière.<br /> C'est très beau.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Aussitôt fait ,aussitôt adopté<br /> J'aime beaucoup ton petit rideau
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité