Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 juillet 2011

Nouvelle vie pour un prie-Dieu…

Mon dernier week-end fût vraiment très productif !…Après mon…pêle-mêle…c’est au tour de ce prie-Dieu de changer son allure vraiment pitoyable !…Celui-ci est arrivé à mon domicile après avoir été jeté sur le trottoir après une brocante…A l’époque je ne me consacrai pas du tout à la peinture et une petite propreté était commencée avec un petit ponçage (non terminé !)…

Le voici…avec un petit début de manteau blanc avec la sous-couche…

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 140

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 142

Terminé dans la même teinte que mon…pêle-mêle…J’hésite encore à le badigeonner de cire !!!…Bon je verrai lorsqu’il sera arrivé en…Normandie…(ma cire est là-bas)…

Déjà squatté !!!

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 238 

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 234

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 241

L’assise étant très abimée…en attendant d’enlever la paille…j’ai concocté un petit coussin !…Pour une personne qui n’aime pas la couture…j’avoue être “assez satisfaite” de ma réalisation sans…modèle !

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 242

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 245 

 P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 247

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 250

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 251

Pendant ma séance photos…mon Free…inspecte !!!

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 254

P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 253

Ce matin je me suis aperçue que pendant la nuit…mon adorable Free l’a apprécié !!!

Et j’oubliai pendant mon choix de tissu…mon alpha s’est vautré dans la caisse !!!P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 152

Mais je les aime mes petites boules de poils…

 P-Mêle-Prie-Dieu-Chevilly-18.07.2011 156

L’appel de l’air iodé est trop fort…jeudi soir après le “cotisage”…ma p’tite auto me conduira vers ma…”Chère Normandie”…sans oublier mon compagnon “APN” qui essaiera de vous enchanter…

Gîtes Ver-Ouvrages Annie-Meuvaines29.06.2011 073
Bravo à toutes celles qui ont trouvé la réponse pour le “sac d’œufs”…effectivement ils participent à lutter contre la…cloque du pêcher !

Merci pour tous vos adorables commentaires qui me touchent…profondément…

J’oubliai…cela fait un certain temps que je ne vous ai pas proposé la découverte d’un blog que j’apprécie…Alors une visite chez…Les Lubies d'Annabelle

 

Je reviens très bientôt…

 

Muriel…

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un joli coussin avec des petits oiseaux pour le repos du chat!!!!!!
Répondre
C
Bravo pour ton prie dieu , c'est un objet qui devrait te protéger ..<br /> Les chats ont bien compris le truc.<br /> La restauration de vieux objets me passionnent alors j'adhère à ton blog .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chrysalide01
Répondre
P
tu dis ne pas savoir coudre? et bien bravo pour ce joli coussin bisous françoise
Répondre
M
Quel joli coussin! Le prie-Dieu a trouvé une nouvelle jeunesse et les chats apprécient. Vos photos et reportages sont toujours des petits moments de plaisir à regarder. Moi aussi je me suis demandé: que voulait dire "cotisage"? est-ce un terme étranger ou bien de votre fabrication? J'imagine que c'est votre participation au monde du travail?<br /> Bonnes vacances dans votre Normandie-Chérie: le soleil va revenir : c'est sur! Et il fallait de l'eau pour la nature assoiffée.Belle journée.
Répondre
M
Encore une belle transformation, c'est très joli. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité