Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 juillet 2011

Un tablier tout en…récup !

En ouvrant la page d’accueil de…Canalblog…je viens de m’apercevoir que cet…article…post…où…message porte le numéro…700 !!!…Incroyable…je n’en reviens pas moi-même !

Et c’est avec autant de plaisir que je vais continuer à écrire sur mes…balades…loisirs créatifs (tricot…broderie…crochet…couture…peinture…etc.…)…visites d’expos et rencontres amicales…Merci à vous visiteurs qui passez silencieusement où en me laissant un commentaire qui me permet de créer des liens et de découvrir vos univers bloggesque…

Merci aux nouveaux inscrits à la newletter…

Merci…Merci…Merci…Merci…

P1030185

P1030186

Une invitation de prévue 48h avant le jour “J”…Une prévision d’offrir des fleurs comme le veux traditionnellement une certaine tradition…Quoi que fausse !…Le savoir-vivre recommande de faire parvenir des fleurs à la maîtresse de maison…le lendemain du jour de l’invitation !

Cet article n’est pas consacré au savoir-vivre…mais à un cadeau réalisé pour cet occasion…

Mardi dernier…jour “J”…un temps rêvé pour les escargots…car la pluie est tombée une bonne partie de la journée dans ma “Chère Normandie” et vraiment pas envie de sortir pour acheter des…fleurs…

Me voici décidée pour réaliser un ouvrage en couture (galère pour moi qui n’aime pas…coudre !)…Un tablier en prenant comme patron…celui pendu dans la cuisine !

Entre-temps un appel de mon sauveur qui par le passé a enseigné la couture et en 2 temps…3 mouvements…Marie-Thérèse…me rejoint et j’avoue que sa dextérité m’a bien soulagé !!!

Sur la table à repasser…

Courseulles-07.2011 100

A manier la machine à coudre…

Courseulles-07.2011 101

Un morceau de drap ancien…un set de table pour la poche…2 boutons de nacre chinés et ce tablier est flambant…neuf !

Un paquet cadeau en forme de gros…bonbon !

Courseulles-07.2011 104

Le voici en situation sur…Laetitia

Courseulles-07.2011 107

Courseulles-07.2011 113

Courseulles-07.2011 115

 Courseulles-07.2011 114

Courseulles-07.2011 116

Même “Kenzo” apprécie la poche !

Courseulles-07.2011 110

Courseulles-07.2011 111

Adorable ce petit…Kenzo ! (mon amour pour les animaux ne…faillit pas !)…

Courseulles-07.2011 120

Et maintenant j’aimerai bien posséder le…même !!!…Alors “Chiffon” au travail !…Saurais-je maitriser ma machine à coudre ???

 

A bientôt pour d’autres…aventures !

 

Merci d’être passé…

 

Muriel…

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
700 articles rien que pour nous et autant de mercis puissance dix pour ces partages généreux, ces tranches de vie, ces superbes photos, ces bonnes adresses, ces témoignages d'affection et toute cette envie de donner sans rien attendre d'autre... Alors laisse-nous te dire que tes posts sont autant de rendez-vous attendus par nous tes lectrices qui te crient merci du fond de leur coeur et te témoignent leur amitié chaleureuse avec le souhait de te lire encore longtemps de Normandie ou d'ailleurs!<br /> <br /> A toi avec amitié<br /> <br /> Rose Garance
Répondre
M
Superbe ce tablier, j'aime beaucoup. Félicitations pour ces 700 articles, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens sur votre blog. Continuez à nous enchanter. Bonne journée.
Répondre
M
Il y avait la poche kangourou, voilà que tu crées la poche York hi hi !<br /> Félicitations pour le 700ème, je signe les yeux fermés pour la suite !!!
Répondre
L
Oh lala! 700! Moi je crois que c'est moins de 70, j'ai juste un 0 en moins!<br /> Pour le tablier, Félicitation! Belle Idée!<br /> A bientôt,<br /> Béa
Répondre
S
Je vois que tu aimes travailler à quatre mains, et le résultat est magnifique. Bises. Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 285
Publicité