Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 juin 2011

Sur un air de “Poésie Marine”…

Un commentaire…une visite sur son blog …un mail…une conversation téléphonique et voilà comment une rencontre s’organise autour d’une même…passion !…Et en plus dans ma “Chère Normandie” à quelques petits kms de mon “Home” !!!

Françoise de…Poésie Marine…organise samedi 18 juin des soldes privées de 11h à 17h dans sa demeure de bord de mer…

Poésie Marine-14.06.2011 026

Une invitation à lire l’annonce sur son…son blog…pour pouvoir bénéficier des ces…soldes privées…N’hésitez pas…un accueil chaleureux vous sera réservé…

Dans son joli jardin vous trouverez des…objets de déco et utilitaires…

Poésie Marine-14.06.2011 023

Poésie Marine-14.06.2011 025

En pénétrant dans son univers intérieur…vous découvrirez une mise en scène d’objets d’antan…dont voici un aperçu…pour vous donner l’envie de venir faire des emplettes avec une agréable…réduction…regarder les ardoises sur cette photo !

Poésie Marine-14.06.2011 014

Une petit tour pour découvrir ce qui vous attend…

Bonne visite…

Poésie Marine-14.06.2011 012

Poésie Marine-14.06.2011 013

Poésie Marine-14.06.2011 015

Poésie Marine-14.06.2011 016

Poésie Marine-14.06.2011 017

Poésie Marine-14.06.2011 018

Poésie Marine-14.06.2011 019

Poésie Marine-14.06.2011 020

Poésie Marine-14.06.2011 028

Poésie Marine-14.06.2011 022

Merci Françoise de ton accueil…avant mon retour vers l’IDF…pour me consoler de ne pas pouvoir être présente samedi pour cause de…”cotisage”…Un mot d’absence de ta part pour mon employeur n’aurait pas suffit…dommage !…Mais à très bientôt…

Poésie Marine-14.06.2011 027

Heureuse que vous ayez apprécié le précédent article sur…“Le Chalet de Marie”…Corinne a lu et apprécié vos commentaires…

 

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles découvertes…

 

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
L
Comme tu as raison ........ cet endroit me plaît infiniment !<br /> C'est charmant, bucolique, comme j'aime !<br /> Bissssssssss
Répondre
M
Oh c'est un peu loin pour un aller-retour dans la journée, mais que de belles choses dans cette belle demeure ! J'ai repéré quelques cadres anciens... Belle adresse !<br /> Bonne fin de semaine, bises.<br /> Mireille
Répondre
M
Je l'ai rencontré l'an dernier chez Mary-Claude.....<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage Muriel ! J'ai hâte d'être à samedi ! Et puis Françoise m'a dit qu'on trouverait un autre moment pour se voir toutes les trois ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
Arrête de remuer le couteau dans la plaie Muriel ! A une semaine près j'aurais pu y aller, je suis énervée là... Mais je vois que toi aussi tu vas louper sa vente, mince alors ! Bon un de ces jours qu'on sera dans le coin on se fera une petite rencontre toutes les trois histoire de rattraper le temps perdu ! Sympa ton reportage, merci ! Bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité