Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 février 2011

Les brodeuses…Caennaises…

Avec un certain regret…le retour en Ile de France…après une escapade de quelques jours dans ma chère Normandie…pas esseulée…accompagnée d’Annie…Les mêmes loisirs créatifs…nous partageons et des fous rires incroyables !

Le temps très incertain…nous a permis tout de même de visiter la côte et ses environs…

Seul un gros petit “pépin” nous a laissé de glace pendant…48h !…La chaudière ne voulait pas nous offrir cette chaleur pour réchauffer l’atmosphère de la maison avec 8° lors de notre arrivée…Brrrr !!!…La cheminée nous a offert un…13° !…

Laurette Courseulles.25.10.2010 007

Notre technicien préféré fût notre sauveur en parcourant les 283 kms pour nous…réchauffer et une intervention de 3h…puis s’évapora le lendemain matin…pour nous permettre de poursuivre notre séjour…C’est génial !

Lundi soir…une visite programmée vers nos amies brodeuses…"Un Fil dans la Pomme"…Quelle chance…car…Valérie de…L'atelier de la Souris…nous a comblé avec ses réalisations culinaires !

Courseulles 02.2011 266

Croissants…saumon-chèvre…un délice !…Pas de photos…engloutis très rapidement !…Un aperçu sur le cliché précédent…De même pour les Brownies !

Cake Roquefort…Lardons…Noix…Hum !

Courseulles 02.2011 270

Suivi d’un…Tiramisu !

Courseulles 02.2011 273

Panorama de la table…malheureusement quelques absentes dont…Laurence…qui dorlote sont petit noyau arrivé le 10 février dernier…

De gauche à droite…ValérieMarine.…AurélieFranyVéro qui est cachée…Mymy…puis Annie qui m’accompagnait !…

 Courseulles 02.2011 271

Valérie gâtée par ses amies du club…

Courseulles 02.2011 283

Un livre pour réaliser de la broderie aux rubans…

Courseulles 02.2011 274

Une pochette très sympa…

Courseulles 02.2011 278

Courseulles 02.2011 275

Courseulles 02.2011 277

Une bourse à l’effigie de…souris !

Courseulles 02.2011 279

Une corbeille garnie de…souris !

Courseulles 02.2011 281 

Les conversations entre Véro et Valérie…sur le thème de la couture !…

Courseulles 02.2011 268

Merci encore pour votre accueil Mesdames les brodeuses Caennaises…et à bientôt…

Incroyable la soirée n’est pas terminée…nouvelle direction…qui sera le sujet d’un prochain article !

Merci aux nombreux visiteurs pendant mon absence et également aux personnes qui ont souhaité s’inscrire à la newletter…

Avec cette journée de vendredi retour à la case…cotisage !

 

A très bientôt…

 

Muriel…

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles rencontres et de merveilleux instants partagés. C'est étrange, dans ce genre de réunion, il y a toujours de délicieux gâteaux à déguster, les brodeuses seraient-elles gourmandes ?<br /> Merci pour ce joli reportage.<br /> Bisous
Répondre
P
Le gilet veste brun porté par V d'après la photo, me semble bien pratique pour le printemps avec les manches au coude. <br /> Si ce n'est pas une exclusivité, pourrais-je avoir les références du modèle, ou le catalogue pour le tricoter ? merci.<br /> la cheminée-poële est superbe, on a envie d'y être...
Répondre
C
bisous nenette...
Répondre
M
Une belle journée de rencontres ! La blogosphère fait du bien, c'est génial.<br /> Belle fin de semaine, bises.<br /> Mireille
Répondre
F
merci de ta visite et à très bientôt. Nous avons passé une bonne soirée (un peu courte pour moi).<br /> gros bisous à la prochaine
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité