Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 décembre 2010

Dernier jour de l’année…2010…

Et oui le dernier jour de cette année 2010 est arrivé comme les jours précédents avec le lever du soleil…réellement sa présence ne brille que par son absence aujourd’hui en…Normandie !

Photo de l’été dernier…(prise de la maison en zoomant…)…

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 015

Chanceuse…oui car j’ai pu m’éclipser quelques jours vers ma…”chère Normandie”…Pas de grandes balades…juste une à Caen pour découvrir une nouvelle boutique…sujet d’un prochain article…

Mosaïques reflétant l’année qui se termine…

Mes agréables évasions…(quelques…unes !)…

Mosaïque Evasions 2010

Mes réalisations…(une partie !)…

Mosaïque réalisations 2010

Du repos avant la reprise du…cotisage…cinq mois sans travailler et devoir affronter toutes le nouveautés du logiciel informatique…de la lecture en perspective et de la concentration pour répondre à la demande des clients…

Préparation de la mise en scène du petit lapin reçu pour le concours “Skip-Cajoline”…les finitions se feront lors de mon retour…je ne possède pas tous les éléments nécessaires pour pouvoir faire paraître l’article et je compte sur vous…et oui !!! Pour voter lors de la parution de celui-ci sur le blog dédié aux participants…Plus de Douceur

Un élément qui orne ma peluche…

Boutique Bobines & Pelotes- 12.2010 042

Pas de “déballage” sur cette année passée…La suivante arrive…avec la sempiternelle ritournelle de présenter ses vœux qui pour la plupart ne sont jamais tenus…à quoi bon !

zjw9gnic

Chers lectrices…lecteurs…sobrement…“Meilleurs Vœux” et principalement une “Bonne Santé”pour vous et vos proches…

Cartes de collections…Seule la 1ère m’appartient…

St Vaast la Hougue 19.08.2010 579

1baiser

A très bientôt de vous…lire…j’aime …

Muriel…

Publicité
Commentaires
C
alors très sobrement : meilleurs voeux!
Répondre
N
et bravo pour cette mis en scène des photo , très joli montage , j'adore , nathe
Répondre
T
Très belle année pleine d'une excellente santé, et de bonheur...
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec ces belles mosaiques de rétrospectives , remplies de nostalgie et de belles créations !
Répondre
L
Pensée pour demain ... Murielle<br /> Très agréable moment passé hier en ta compagnie.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité