Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 novembre 2010

Un secrétaire…relooké…

Le mois dernier…achat d’un secrétaire dans une solderie…Dès l’instant où je l’ai vu et que je souhaitai l’acquérir…mon esprit a tout de suite songé à un nouveau look…

Présentation avant…

Secrétaire.Jardin.01.11.2010 107

Après de multiples coups de…pinceau...Un travail assez long avec ses 4 grands tiroirs et les 2 petits…

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 002

J’ai appliqué…sous-couche…peinture grise…finition cire blanche…

Quelques détails…

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 004

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 005

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 006

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 007

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 009

Regardez ce lieu…certainement inconnu pour vous ?

chateau de creuilly

Le château de Creully dans le Calvados…Entre Caen et Bayeux ( tout près des plages du débarquement)…

Le 4 et 5 décembre…se tiendra un marché de Noël et j’ai l’honneur de vous annoncer…que je participe pour la 1ère fois en tenant un stand…d’objets relookés…et croyez-moi je suis un peu angoissée…de multiples questions se bousculent dans ma tête…serais-je à la hauteur ?

En vrac un avant-goût des objets qui seront présents pendant ce week-end…d’autres viendront s’ajouter…

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 014

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 022

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 016

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 015

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 039

Chers lecteurs je compte sur vous pour diffuser ce marché de Noël…sur vos blogs (avec le lien de celui-ci) où auprès de vos amis qui habitent dans cette région…Soyez remerciés par avance…

Si une affiche est prévue…je ne manquerai pas de la publier…

Merci d’avoir lu cet article qui j’espère ne vous a pas ennuyé…

Belles petites…roses

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 024

Après séchage…

Secrétaire jardinerie Bavent.04.11.2010 035

J’oubliai de vous préciser que dimanche prochain...7 novembre se tiendra des “Puces de Couturières”de 9h à 17h à Rots dans le Calvados…

A très bientôt avec un thème différent…

Muriel…

PS : Temps hyper clément en Normandie…Mardi 18°…Mercredi 16°…

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce jolie reportage et bravo pour vos talents j'ai beaucoup de plaisir à vous lire vous mettez chaque fois du bonheur dans mon couer bien douleureux merci milles fois geneviève
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! superbe transformation.<br /> Je suis certaine que tu seras à la hauteur pour tenir ton stand quand on voit tous les objets et meubles que tu transformes et la beauté de ton blog, cela ne fait aucun doute.<br /> J'espère que le beau temps sera de la partie ce jour là.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
N
MERCI pour ces beaux clichés, ces beaux reportages etc.........pas de marché de Noel pour moi, mais pas de regret tu nous fais tellement rêver!!!<br /> Habiter trop loin est un regret, mais pas une cata, on sait qu'on aura encore et encore bcp de plaisir à venir sur ton blog<br /> Je croise les doigts, et te souhaite le meilleur pour ce marché<br /> Nursy une admiratrice
Répondre
C
Certaine que tu auras un succès fou mais comme je regrette que cela se passe à l'opposé d'où je suis !<br /> Magnifique meuble dans son nouvel habit de patine ...je suis toute éblouie !
Répondre
E
Pourquoi s'angoisser??Ce que tu fais est très joli, ...se faire plaisir, être heureuse, profiter, il faut que ce marché ce soit ça...<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité