Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 octobre 2010

Une table…relookée…

Depuis l’emménagement dans ma nouvelle maison normande…ma pauvre table chiné chez les compagnons “d’Emmaüs”trônait au sous-sol avec sa couche d’apprêt !

Enfin celle-ci remonta au grand jour pour lui offrir un…lifting…

J’aime sa forme car elle se replie pour obtenir un faible encombrement…encore hésitante…mais royalement la cuisine sera son lieu d’adaptation…Mais bémol la couleur ne s’accorde pas du tout avec la teinte de la cuisine actuelle…qui doit subir mes coups de…pinceaux !

Lors de l’achat…

Achats BrocEmm Lion Banville 14 07 09 808

Avec sa couche d’apprêt…

Plateau relooké (osier-bois) 10.2010 024

Une couche de gris ardoise (Libéron)…

Plateau relooké (osier-bois) 10.2010 025

Plateau relooké (osier-bois) 10.2010 027

Une couleur lin et finition texture effet blanchi (nouveauté Libéron)…

Table gris-blanc 12.10.2010 021

Table gris-blanc 12.10.2010 023

Table gris-blanc 12.10.2010 024

Table gris-blanc 12.10.2010 031

Table gris-blanc 12.10.2010 030

Ma “Mélody” apparaît de nouveau sur les photos !!!

Par ce beau soleil…je ne résiste pas à partager avec vous le bord de…mer…

Table gris-blanc 12.10.2010 018

Table gris-blanc 12.10.2010 016

Table gris-blanc 12.10.2010 017

A très bientôt pour des réalisations avec du…fil !

Muriel…

Ne vous offusquez pas si je ne visite pas vos blogs…d’ailleurs un peu avec regret…car sur mon téléphone…le rendu n’est pas à la hauteur des objets présentés dans vos articles…

Muriel…

Publicité
Commentaires
C
super table cocotte, et une pliante c'est si pratique...
Répondre
M
A propos de visiter les blogs, tes lecteurs ont-ils rencontré, ou pas, des difficultés à laisser des commentaires ? Depuis que Canalblog s'est amusé à ajouter des fonctions dont on ne voulait pas et que je n'avais surtout pas demandées, mes lecteurs n'arrivent pratiquement plus à me laisser de commentaires : les uns y parviennent (serait-ce des abonnés seulement ?) les autres voient finalement leur commentaire partir mais le message n'arrive jamais sur mon blog... Comme je suis une quiche en informatique, je vais peut-être devoir changer d'hébergement... Et toi ? Qu'en dis-tu ? Je sais que tu n'as déjà pas eu la fonction "recevoir les réponses aux commentaires" ci-dessous mais qu'en est-il du reste ? Bisssssssssssssssses
Répondre
L
Superbe ta table ! il faudrait que j'apprenne à chiner, à relooker ..... comme si je n'avais pas assez de trucs sur le feu (lol)<br /> Merci pour ce ciel et cet horizon sur la mer ...... <br /> Mille bisous
Répondre
A
Merci,merci,merci mille fois..... J'ai découvert votre blog courant septembre et j'ai accroché tout de suite. Du coup je suis remonté jusqu'aux sources : septembre 2007. <br /> Magnifiques photos qui nous font découvrir la Normandie que je ne connais pas,de magnifiques travaux d'aiguilles,de relooking,de bons commentaires.... Longue vie au blog de chiffon et bon rétablissement
Répondre
T
un rellooking très réussi<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité