Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 juin 2010

J’y retourne en…Normandie…

Edit de 10h45

Suite à mon  inscription pour la journée de demain…Appel à la boutique de Caen qui mes signale que nous sommes déjà une…cinquantaine…à participer !!!…Incroyable comme le tricot à le vent en poupe !…(j’ai réservé des aiguilles n° 6 et demi)…

Et chouette…Aurélie…qui m’a déposé un commentaire se joint à nous…

Ma semaine de “cotisage” est terminée !…De nouveau la définition de “cotiser” pour mes visiteurs qui me posent la question…Définition reprise à notre chère…Momole…Cotiser s’interprète comme payer des cotisations en vue de notre…”retraite” lorsque nous allons travailler !!!

Donc demain je lève les voiles pour une nouvelle escapade en…Normandie et oui quand on aime !

Courseulles Ascension.13.05.2010 059

Courseulles Ascension.13.05.2010 037

Et samedi vous pourrez me voir avec mon amie d’enfance Sylvie dans cet endroit inscrit sur l’affiche….Je ne savais pas qu’une…Journée Mondiale…était consacrée au…tricot !

Chats 30.05.2010 050

Chats 30.05.2010 051

Mais oh ! flûte dans tout mon arsenal d’aiguilles point de 6 et demi…je me demande si cela existe vraiment !!!

Peut-être un petit reportage sur cette manifestation ?…Difficile de tricoter et photographier en même temps !

Mon petit “free” est très malicieux et aime mon ordinateur…

Chandeliers 06.06.2010 009

Chandeliers 06.06.2010 011

Mon linge ancien…

Chats 10.06.2010 065

Chats 10.06.2010 069

Se lover sur mes sacs…

Chats 10.06.2010 058

Prendre des positions !

Chandeliers 06.06.2010 005

Chandeliers 06.06.2010 015

Depuis mon retour la cohabitation se passe de mieux en mieux…j’en suis très heureuse car mes craintes du début se sont estompées…

Voici l’heure du repas…hier matin…Et maintenant ils chahutent ensemble !!!

Chats 10.06.2010 004

Chats 10.06.2010 009

A bientôt…

 

Muriel…

Publicité
Commentaires
M
rhooo qu ils sont mignons.......je fonds....<br /> <br /> bisosu<br /> peggy
Répondre
C
Il est adorable ce petit Free ! Il a quel âge ?<br /> Je crois que je dois avoir des photos de ma Cannelle dans les mêmes endroits et les mêmes positions que lui !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Très mignon ce petit chat. Bon week-end.
Répondre
C
Il est adorable ce petit Free et déjà des connaissances pour les belles choses. Pas bête la bestiole.
Répondre
M
Ils ont l'air de manger avec entrain et appétit. Petite concurrence, j'imagine ? Mais en tout cas, ils avalent. Le mien est un peu plus timide avec la nourriture ; Je veux le maintenir à l'alimentation sèche mais j'ai beau mélanger les croquettes, il semble n'apprécier que celles pour chaton de 1 à 4 mois dont le vétérinaire me dit qu'elles sont trop protéinées et trop vitaminées pour un adulte même jeune, au risque que son organisme soit trop sollicité. Alors... ? Je mélange avec des croquettes pour chat d'intérieur et j'ajoute des confiseries à coeur tendre mais je n'ai pas un énorme succès... Je vais tenter les mauvaises croquettes de supermarché ? J'hésite...<br /> Toi, avec le tricot, tu peux nourrir tes chats... Comment ? Au point mousse, point d'arête, etc... Enfin, on espère tout de même quelques photos car même en tricotant, je suis sûre qu'avec les pieds tu peux nous faire un reportage !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 285
Publicité