Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 avril 2010

Exposition de Criel sur Mer…suite…

Avec ce nouvel article sur cette exposition de “Criel sur Mer”…(j’oubliai…1050 ouvrages représentés !)…En premier je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui convergent dans mon sens concernant l’interdiction de photographier…Le même ressenti transparaît dans vos écrits pour les visiteuses et également une grande frustration pour les internautes non visiteuses…Avec mes articles je partage un petit “Bonheur” de brodeuses…Un remerciement général pour toutes mes visiteuses qui de nouveau s’accordent quelques instants pour coucher sur la toile quelques mots à travers leurs commentaires…leurs mails…Sans oublier Catherine…"Opale d'Arthénice"…lors de notre fou-rire avec Sybille…le rire et la broderie sont deux thérapies complémentaires…Rendez-lui une visite ces écrits en parle si bien…

Poursuivons cette visite dans la 2ème salle de ce joli manoir (à voir dans cet article)…lieu de rencontre avec le salon de thé…Bravo mesdames pour les service…la collation avec ce délicieux assortiment de gâteaux !

Printemps Gourmand…Avec ce rouge tant…aimé…

Expo Criel 04.2010 065

Expo Criel 04.2010 058

Expo Criel 04.2010 059

Expo Criel 04.2010 060

Expo Criel 04.2010 061

Expo Criel 04.2010 062

Expo Criel 04.2010 064

Expo Criel 04.2010 066

Expo Criel 04.2010 067

Expo Criel 04.2010 068 

Expo Criel 04.2010 070

Expo Criel 04.2010 071

Expo Criel 04.2010 072

Expo Criel 04.2010 073

Expo Criel 04.2010 074 

Expo Criel 04.2010 075

Expo Criel 04.2010 076

Expo Criel 04.2010 077

Expo Criel 04.2010 078

Expo Criel 04.2010 081

Expo Criel 04.2010 082

Petite pause très agréable…(j’aime cette photo d’un fou-rire qui fait…un bien fou !)…

Expo Criel 04.2010 057

Soyez patiente (je n’en doute absolument pas !!!)…un troisième article sera programmé pour clore cette exposition…

Bonne journée très ensoleillée pour la plupart de nos régions…

Muriel…

PS : Un petit message de la part de Sybille…car je pense que ces fidèles visiteuses se posent des questions en trouvant porte close sur son blog…celui-ci est fermé en raison de nombreux problèmes techniques…La blogosphère sera de nouveau accessible pour cette “touche à tout” et ces nombreux ouvrages avec un nouvel espace prochainement chez un autre hébergeur…

Si vous souhaitez la contacter n’hésitez pas à m’écrire avec la case “Contacter l’Auteur”…Merci pour Sybille…

Publicité
Commentaires
T
C'est charmant de faire un reportage sur le village que j'habite, et oui ma belle , tu étais à deux pas de chez moi ..... en tous les cas, bravo pour ces très belles photos et le rendu du reportage , c'est très réussi ... <br /> <br /> nous sommes donc voisines ?
Répondre
N
un fou-rire qui fait plaisir à voir !!!!<br /> quelles jolies présentations pour toutes ces merveilles ....
Répondre
C
Merci de tout ♥ pour la suite de cette belle expo qui m'enchante à chaque cliché ! Heureusement que tu as eu le temps de mettre en boite ces prises de vue afin de nous faire profiter de toutes ces belles mises en scènes !
Répondre
G
Un tendre pensée en passant sur la pointe des pieds ... et en souvenir de notre rencontre en compagnie de Sybille à qui je fais de gros gros bisous . A tres bientot car nous nous reverrons .
Répondre
L
Merci de nous faire partager ces créations grâce à tes belles photos
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité