Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 avril 2010

Mon écharpe de…Printemps…

Adieu l’hiver…vive le printemps qui s’installe progressivement avec de belles journées et des matinées encore…fraîches !

Mon cou va apprécié cette écharpe tricoté avec du coton de la marque “Katia” qualité “Candy”…un délice à manipuler et d’une douceur…hum !

Un gamme de couleurs qui me rappelle cette mer vu dernièrement lors de ma croisière aux Caraïbes…Nostalgie de mon écriture au stylo plume avec une encre “Bleu des Mers du Sud”…

Croisière Caraïbes2 -02.2010-7 265

Pour la 1ère fois je la porterai demain soir…lorsque le soleil sera tombé pour rejoindre une amie qui m’accueille pour 2 jours avec un programme de “balades” comme j’aime…

Puis direction ma chère…Normandie pour quelques jours de vacances…et oui…encore !

Cette “belle” écharpe m’a donné du fil à retordre pour le point que j’ai eu beaucoup de mal à mémoriser…c’est pas fréquent…mais cela arrive…comme la personne qui m’a donné envie de me lancer !…D’ailleurs je vous invite à rendre visite à…L'encre Violette…où vous trouverez les explications…

Une petite touche personnelle avec la finition avec du crochet et ajout de 2 fleurs crochetées avec leur cœur garni d’une perle…

La voici portée par…Chiffon…

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 008

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 009

Quelques détails…

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 016

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 015

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 014

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 019

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 018

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 024

Entière…elle mesure…1.80 m…

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 027

Echarpe Bleue -Cadeaux SB.14.04.2010 025

De nouveau…je vous remercie pour vos gentils commentaires et la découverte de personnes avec qui j’ai des points communs…

Mes compagnons…APN…seront du voyage et souhaitons qu’ils ne se mettent pas en…vacances !!!

A très bientôt…

Muriel…

Publicité
Commentaires
M
je vais aller voir ce blog<br /> Maryline
Répondre
S
Bah elle est superbe cette écharpe et d'un bleu océan <br /> bonne journée
Répondre
C
J'aurai bien aimé être cette chiffon là pour pouvoir porter cette jolie écharpe.<br /> Bonne vacances à toi<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
C
Tellement belle cette écharpe , aux couleurs que tu préféres , qui rappellent un peu l'horizon et la mer avec oh...surprise , une petite fleur , histoire d'ajouter encore une jolie touche charmante !
Répondre
C
Et bien je l'ai vu cette écharpe autour de ton cou...<br /> et je dois dire qu'elle te va trop bien...<br /> <br /> bisous à toi... notre reporter préféré...qui a du se sentir aujourd'hui, un peu frustrée...<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité