Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 mars 2010

Magazine “Jeanne d’Arc Living”…

Edit du 28 mars…

Merci à cette gentille visiteuse qui me signale que ce magazine peut-être commandé en France chez…Phome D'Amour

Beaucoup d’entre-nous sont ferventes du style nordique…plus précisément “Gustavien"…

Lors de mes promenades bloggesques…j’ai découvert ce…"Blog"…où j’ai immédiatement craqué sur la présentation du magazine danois… “Jeanne d’Arc Living”…pour la fan de photos…je suis sous le charme et vous comprendrez la suite…

Livraison rapide…En provenance des Etats-Unis…avec le change du dollar…j’ai réglé 12.85 €…

Magazine Danois 23.03.2010 004

Quel présentation personnalisée…hum !

Magazine Danois 23.03.2010 005

Magazine Danois 23.03.2010 006

La couverture…

Broc Luc.Vitrine grise.Magazine.25.03.2010 023

Extrait de quelques pages…(~160 pages)…

Magazine Danois 23.03.2010 007

Magazine Danois 23.03.2010 008

Magazine Danois 23.03.2010 009

Magazine Danois 23.03.2010 010

Broc Luc.Vitrine grise.Magazine.25.03.2010 027

Inspiration sur “Pâques”…

Magazine Danois 23.03.2010 011

Broc Luc.Vitrine grise.Magazine.25.03.2010 024

Broc Luc.Vitrine grise.Magazine.25.03.2010 025

Broc Luc.Vitrine grise.Magazine.25.03.2010 026

Alors qu’en pensez-vous ???

Bonne journée…c’est reparti pour le…cotisage !

Muriel…

PS : suite à vos demandes...pour commander ce magazine...rendez-vous sur le site...lien "Blog" au début de mon article...

Ensuite sur le blog...descendez à la dernière photo de l'article et cliquez sur "Shop"...

Bon achat...

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
J
Salut moi aussi j'ai commandé sur FleurDeCotonnier.com. C'est une boutique exclusivement réservé aux professionnels et j'en suis très satisfaite. Des prix alléchant et une multitude de style que je ne retrouve que chez eux.<br /> Je conseille !!<br /> @ bientôt!
Répondre
J
Salut moi aussi j'ai commandé sur FleurDeCotonnier.com. C'est une boutique exclusivement réservé aux professionnels et j'en suis très satisfaite. Des prix alléchant et une multitude de style que je ne retrouve que chez eux.<br /> Je conseille !!<br /> @ bientôt!
Répondre
J
Bonjour à toutes!<br /> Je suis une grande fan de ce magazine et le moins qu'on puisse dire c'est que peu l'égale!!! J'ai une grande partie de leurs produits dans ma boutique ainsi que ceux de Fleur de Cotonnier que je recommande vivement aux accros du style nordique. Pour les curieuses. www.fleurdecotonnier.com <br /> Bravo pour le blog, super.<br /> Juliette
Répondre
M
Ce magazine est trés beau, on peut le commander en France chez P'home d'amour, mais je ne sais pas si c'est moins qu'en passant par les USA. Merci de le partager avec nous!
Répondre
A
Un vrai petit bijou ta trouvaille et sans doute une formidable source d'inspiration! Merci d'en partager quelques extraits avec nous. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité