Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 mars 2010

Une pointe…tricoté…

Comme beaucoup une baisse de régime dans mes activités manuelles…mon aiguille à broder va finir par rouiller…mais je ne désespère pas de l’utiliser de nouveau !

Pendant mon séjour…Normand j’ai manié les aiguilles à tricoter pour réaliser une pointe où triangle…où bien châle miniature…

Pointe tricot.07.03.2010 013

Pointe tricot.07.03.2010 014

Pointe tricot.07.03.2010 015

Un fil fort agréable acheté lors d’une de mes balades normandes à…La Grange aux Mohair…située à Bernesq (14)

Image de carte

Laine de chèvre Mohair mélangée avec de la soie…couleur taupe…

Pour ma réalisation j’ai mis en double le fil et tricoter avec du…8 !

Quel moelleux…et douceur…

Un rayon de soleil francilien ce dimanche pour le sortir dans le jardin…

Pointe tricot.07.03.2010 011

Au passage mon mannequin préféré à pris la pose…

Pointe tricot.07.03.2010 016

Pointe tricot.07.03.2010 018

Laine de chèvre Mohair mélangée avec de la soie…

La fraîcheur annoncée va me permettre de tester mon ouvrage…

Bon début de semaine…

Muriel…

PS : Pour les explications je vous invite à visiter le blog de VeroM http://verom.canalblog.com/archives/cote_tricot/index.html

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,<br /> Joli tricot que j'aimerais faire .<br /> Où trouver les explications ?<br /> Merci<br /> Martine
Répondre
L
J'aime beaucoup !<br /> Bises.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
M
Merci pour l'adresse de mohair. Bises et à bientôt
Répondre
M
J'adore ce modèle et la laine a l'air si douce!!!<br /> Il faudra que je m'y mette!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Trés jolie cette couleur et ce châle doit tenir chaud Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité