Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 janvier 2010

Un anniversaire…passé…

Retour en arrière…au mois de novembre au moment du salon…"Créations et savoir Faire"…parmi les rencontres…une Normande venait de fêter son anniversaire !…Je nomme…Sybille…a qui j’ai eu le plaisir de lui offrir un “pinkeep maison” légèrement différent du…"1er réalisé"…l’année précédente…

Ma mémoire flanche car je ne sais plus qui en est l’auteur de cette grille en free ! (je suis sûre que vous allez m’aider…)

CSF-Cad Syb-19-11-2009 013

CSF-Cad Syb-19-11-2009 016

CSF-Cad Syb-19-11-2009 018

CSF-Cad Syb-19-11-2009 017

Aimant le bleu (un peu comme moi !) en accompagnement j’ai ajouté un morceau de soie “bleu marine” enroulé avec un morceau de dentelle  chiné…ainsi qu’un galet “Amitié”…

CSF-Cad Syb-19-11-2009 004

CSF-Cad Syb-19-11-2009 001

CSF-Cad Syb-19-11-2009 012

CSF-Cad Syb-19-11-2009 010

Hier samedi je suis allée “cotiser” avec 1 bon cm de neige de nouveau tombée en “Ile de France”…heureusement celle-ci a fondu dans la journée  avec un beau soleil présent…

Très bon dimanche à vous toutes…

 

Muriel…

PS: Je vais répondre prochainement aux questions posées dans les commentaires…

Publicité
Commentaires
M
Il est très bôoooo bravo et belle journée hivernale à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
Répondre
C
Voilà une petite création toute mignonne , toute bleue , toute tendre comme le sont toujours les jolis cadeaux !
Répondre
A
un vrai regal la visite de ton blog le soir apres le travail!ça me donne plein d'envies mais pas le temps!! l'echarpe rose uax feuilles est tres belle et je ne doute pas que celle en cours sera aussi jolie!!douce soirée.
Répondre
C
Avec son petit toit ! <br /> Ton écharpe en coton est-elle chaude ? <br /> Seras-tu à l'AEF ?<br /> A bientôt.
Répondre
M
Très joli et original. Bravo. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité