Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 décembre 2009

Mon ouvrage de…Noël…

Hiver & Noel cartes postales et images anciennes

Un dimanche de décembre gris et froid…quelques petits flocons sont apparus ce matin en Ile de France…

Mon esprit…créatif en ébullition (cela m’arrive !)…pour finaliser une petite broderie de Noël…

Découvert il y a très peu de temps le blog de…Carmela…qui propose de très jolies petites grilles rapides à réaliser…cela me convient très bien !…Grille Joyeux Noël…Une visite s’impose…

Ensuite se torturer l’esprit pour la finition…coussinet…petit cadre…pinkeep ???

L’esprit récupération surgit…mais comment ?…J’ouvre tiroirs …placards…je sors tissu…peinture…pinceau…carton et un cadre acheté il y a des…lustres !

Les premières ébauches…broderie tendu sur un carton avec molleton…

tableau Noël Déco 13-12-2009 065

tableau Noël Déco 13-12-2009 062

tableau Noël Déco 13-12-2009 066

Le cadre…avant…(acheté chez '”Tati”)…

Boutis Déco Noël 12-11-2009 054

Après…avec mon matériel habituel…sous couche éléopro (Eléonore Déco)…une couche de Gris Gustavien+Gris Nuée puis la cire…gris cendré…(Libéron)…J’avoue être satisfaite du résultat…

tableau Noël Déco 13-12-2009 122

tableau Noël Déco 13-12-2009 126

Un morceau de drap tendu sur le carton où j’ai appliqué avec un pochoir…une peinture spéciale tissu…lavable à 90° ! (Eléonore Déco)

tableau Noël Déco 13-12-2009 117

Mise en scène finale…

tableau Noël Déco 13-12-2009 108

tableau Noël Déco 13-12-2009 118

tableau Noël Déco 13-12-2009 078

tableau Noël Déco 13-12-2009 127

J’aime…

Bon début de semaine…chargée pour beaucoup d’entre-nous…

Muriel…

PS : Un petit jeu bien sympathique sur le blog…Rose Zen

Rendez lui une visite pour choisir votre tableau préféré…

Mon choix…le tableau N° 1….Blanc…

014

Très joli blog…

Date limite pour participer jeudi 17 décembre…

Publicité
Commentaires
E
Quoi de plus beau que le moment de Noël et j'enchante de voir toutes les merveilles..On reste enfant et j'aime....
Répondre
A
Suis scotchée, c'est magnifique ce que tu fais!<br /> Bises.
Répondre
M
C'est vraiment superbe. Et il y a même ... un petit zoziau !!!... alors comment pourrais-je ne pas craquer devant un si joli ouvrage ???<br /> Bravo !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
waouh !!! très jolies finitions.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Vraiment un beau résultat !<br /> Tu débordes d'idées...<br /> Bravo !<br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 285
Publicité