Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 novembre 2009

Achats puces de couturières…Fontainebleau…

Quelques petits achats ce dimanche aux…Puces de Couturières de Fontainebleau…

Un petit meuble avec 4 tiroirs de petite taille qui peut s’accrocher…ses dimensions…hauteur 38 cm…largeur 32 cm…profondeur 12 cm…Je me tâte pour le laisser dans son jus où de lui offrir un petit…lifting !

Le voici avec mon… ange gardien…

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 018

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 008

Plusieurs paquets d’aiguilles…Cartonnettes et dévidoir en os…

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 011

Un mètre ruban…

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 010

Des boutons…De la dentelle bleu et …rose…

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 016

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 026

Une broderie de paillettes et strass…

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 020

Deux morceaux de tissu…dont un de style marin avec de grands motifs…

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 029

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 001

MT Carto m’a offert un poinçon ancien en…os…

Achats puces cout.Fontainebleau-22-11-2009 031

Agréables petites trouvailles qui vont agrandir ma collection…mercerie ancienne…

Encore merci pour vos agréables…commentaires…

Bonne journée…Je vais cotiser !!!

Muriel…

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est trop beau chez ton amie, superbe déco, bravo à vous deux et merci mille fois pour tout ce que tu nous fais partager
Répondre
F
j'aime beaucoup ton meuble ! il va en reservé des trésors , mais que dire de ton chat , une pure beauté !il ressemble à celui de Laure je trouve !
Répondre
C
J'aimerais bien savoir se que veut dire "cotiser" dans le sens où tu l'emploie ?<br /> SVP une petite explication de texte, c'est possile ?<br /> A bientôt.<br /> PS : tu es toujours par monts et par vaux.... où trouves-tu le temps ?
Répondre
K
Magnifiques trouvailles mais je me demande qui, du chat ou du petit meuble, est le plus craquant ;)
Répondre
M
Que de jolies trouvailles et tu pourras certainement faire quelque chose de très joli avec ce petit meuble. Mais tu sais quoi ???? c'est ton ange gardin que je préfère, on dieu qu'il est beau, j'avais aussi un Sacré de Birmanie et j'ai dû le donner l'an passé à ma cousine que ma chatte British blue point lui faisait une vie impossible. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité