Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 octobre 2009

Mon ouvrage est…terminé…

Cette laine acheté samedi à…Linas…et dimanche mon…ouvrage…commencé !

Aujourd’hui une balade rencontre dans notre belle capitale…m’a permis de prendre quelques photos de mes 2 pelotes tricotées…

Un nouveau mannequin m’a prêté sa belle…plastique…oh ! pardon…plutôt de “pierre” et déjà âgé…mais tellement complaisant…que lors de mon arrivée celui-ci était déjà en bonne compagnie !!!

PARIS-10-2009 083

PARIS-10-2009 085

Voici mon…”écharpe”…et oui une de plus !…Le temps est tellement clément que je n’en profite pas encore…23° à Paris !!!…Très agréable…

PARIS-10-2009 086

PARIS-10-2009 087

PARIS-10-2009 088

PARIS-10-2009 089

Un coup de vent !!!…Et la voilà accrochée dans un…arbre !!!

PARIS-10-2009 079

PARIS-10-2009 081

PARIS-10-2009 080

Ce lieu superbe est le jardin du “Palais Royal”…

Bravo !!!…Quelques unes d’entres-vous…avaient trouvé…l’ouvrage en cours de réalisation…

Certainement que vous souhaitez les explications…

Avec des aiguilles du 4,5…monter 15 mailles…

tricoter 4 rangs au point mousse…

*tricoter 5 mailles…retourner…puis revenir sur ces mailles…tricoter de nouveau les 5 mailles + les 5 mailles suivantes…retourner…puis revenir sur ces mailles…tricoter de nouveau les 10 mailles + les 5 dernières mailles restant sur l’aiguille…revenir* (répétez de * à *)…

Si vous réalisez ce modèle…j’aimerai bien recevoir la photo…et je ferai un article sur vos…ouvrages…

Bonne journée…(reprise du “cotisage”…pour moi !)…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
D
Très belle écharpe. Super prise de vue avec la statue.
Répondre
C
merci pour tes explications et ta réponse .Peux tu me dire si c'est au point mousse? Penses tu que je peux faire la même chose avec 5 mailles de plus?<br /> Je te remercie
Répondre
D
Je souhaiterai connaitre l'adresse ou vous etes allee avec vos amies pour acheter du fil et autres fournitures.Du fil et une grille a ... ?<br /> Merci et bonne nuit.Superbes les photos, vous avez raison c'est toujours emouvant et si frais! Nadine
Répondre
L
Super belle cette écharpe... On a presque envie qu'il fasse froid pour la porter !!
Répondre
C
Elle a osé... mdr.. l'écharpe en cache-sexe sur la statue
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité