Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 octobre 2009

Un encours avec de la laine…

Lors du salon de…Linas…j’ai craqué pour cette laine…Noro !!!

Expo Linas-10-2009 079

Dimanche je n’ai pas résisté et commencé un ouvrage..et…oui !

La laine utilisé en …détail…qualité…”Blossom”…

Laine Noro 10-2009 002

Laine Noro 10-2009 006

Laine Noro 10-2009 007

Hier soir un rendez-vous médical m’a fait patienter pendant…2 heures dans la salle d’attente…cela m’a permis de bien avancer !!!…Heureusement que je l’avais emporté…je suis prévoyante !

Une petite anecdote…mon médecin (une femme me connaissant depuis des années et toujours un ouvrage à la main lors de mes attentes !) me voyant m’activer sur mes…aiguilles a éclairé un peu plus l’endroit pour…”moi”…évidemment cela a fait rire les patients présents !!!…

Des photos de cet encours…Voici quelques mailles sur mon…aiguille…

Laine Noro 10-2009 002

Mais sauriez-vous me dire…ce que je concocte ???

Laine Noro 10-2009 008

Laine Noro 10-2009 009

Bonne journée…sous la grisaille et la pluie en… Ile de France…

Bises…Muriel...

PS: A travers cet article…je tiens à remercier toutes les personnes qui ont laissé un message sur ce blog où par mail …concernant l’article précédent sur  l’expo de Linas…Même les lectrices silencieuses…Très touchée par vos marques de gentillesse…

Edit de 11h30…

Le facteur a déposé dans ma BAL une commande passée…hier…Merci…

Surtout un grand “Merci” à Cath pour sa rapidité…commande passée hier matin…expédiée dans la foulée et reçue ce matin…

Rendez-lui une petite visite…Cathbroderie…Merci cath…

Cath broderie 10-2009 003

Mes choix…

Cath broderie 10-2009 001

Cath broderie 10-2009 002

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta dernière photo, doux bisous
Répondre
M
Je ne sais pas ce que tu tricotes mais la laine est bien jolie. J'ai hâte de voir le résultat final.
Répondre
M
..de votre blog très intéressant en passant par le fourre-tout de MTSA. Ravie du détour, je reviendrai.
Répondre
M
Très joli choix pour tricoter .... une écharpe, un chale ?<br /> heureusement que tu avais de quoi t'occuper les mains....2 heures d'attente !<br /> on reconnait là les accros, toujours un ouvrage sous la main.... en train , voiture , Rdv etc...<br /> J'en fais partie aussi !!!<br /> bizz
Répondre
Z
très belle laine et la couleur j'aime beaucoup <br /> un chauffe épaules !!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bises ISABELLE
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité