Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 septembre 2009

My Lady a…voyagé…

Dans mon sac…ma Lady m’a accompagné pour cet agréable voyage …mais celle-ci s’est reposée un peu plus que moi !

Peu de fois dans le car…elle a pris l’air…

DSCN0487

Mais quelques points…sont venus se poser sur la toile…

Lady quaker (erreur) 13 09 09 017

Pour tuer le temps sur le ferry…pendant la traversée…ma Lady m’a tenue compagnie !…(mon mari a immortalisé ce moment !)…

CORSE 3 - 09-2009 279

Mais j’enrage car je dois défaire…cette partie avec l’oiseau que j’ai fait grossir…involontairement !…Grrrr !!!

Brodé en 1 fil sur 1 fil !!!…

Où alors…je modifie  la branche qui se trouve à sa gauche…Qu’en pensez-vous ???

Lady quaker (erreur) 13 09 09 018

Lady quaker (erreur) 13 09 09 019

Le prochain article sera consacré à la suite du voyage en Corse…

Bon début de semaine…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
K
On ne se lasse pas de l'admirer cette belle Lady
Répondre
M
Moi je le trouve très bien ton oiseau et même si tu le dis, je ne vois toujours pas d'erreur de taille LOL<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
H
A toi de choisir.........<br /> car bien souvent on ne voit que cela ,alors que personne ne remarque rien du tout!!!
Répondre
D
superbe ta lady ; j'espère qu'elle n'a pas eu le mal des transports !!!!<br /> je pencherai pour redessiner la branche car franchement je n'avais pas vu l'erreur !!<br /> bises et bon lundi également <br /> delphine 44
Répondre
M
Merci pour ta visite, jolie broderie, la corse quel merveilleux voyage<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité