Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 septembre 2009

Dernière rencontre…d’août…

Merci…Merci…pour vos chaleureux commentaires…concernant l’anniversaire de mon… blog…Ceux-ci me boostent vraiment à persévérer dans cette continuité…donc je “reste” et c’est mon dernier “mot”… c’est tout pour “le moment” !!!…(jusqu’à l’épuisement !…quand même pas !!!)…

Depuis notre dernière rencontre…ICI…nous échanges se sont faits à travers le net…le téléphone…48h avant mon départ de ma chère Normandie…Marie-Claire …a eue la gentillesse de me rendre une visite !

Papotages et déballages de mes derniers achats…brocantes !!!…Certains objets l’on séduite…

Promenade sur la digue…avec un vent du diable…qui nous obligeait à baisser la tête pour ne pas recevoir le…sable en plein visage !!!…(De quoi se plaindre…un peeling…gratuit !!!)…Impossible de manger notre crêpe à la terrasse…alors direction la salle avec vue sur mer…

Poursuivons vers le port pour acheter du…poisson pour le repas du soir…malheureusement un seul producteur était présent avec quelques tourteaux et moules !…(M-Claire as-tu fait faire la diète à ton mari ???)…

Moment souvenir sur le bassin de plaisance…un peu échevelées et dire que MC…sortait de chez le…coiffeur !!!

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 028

Un cadeau d’amitié reçu…un grand merci…Marie-Claire…qui de plus vient d’un magasin que j’aime…"La Demeure du Lin"

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 026

Achats brocante 08 2009 160

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 056

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 059

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 060

Depuis le temps qu’elle rêvait de mes cartonnettes…voici son souhait exaucé !

Brodée en 1fil sur 1 fil sur une toile 12 fils avec un fil dégradé threadwork (ex : neddle-nécessitie)…Modèle réalisé par moi-même d’après une carte de fil ancien…Les seules petites xxxxx du mois d’Août !!!

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 032

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 044

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 033

Le second modèle est le même que j’avais réalisé…ici…avec un tissu…lecien…et une dentelle ancienne…

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 035

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 038

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 039

Clara-Ciel-Carton-Cad-glace 27 08 09 041

Et voilà venu  le moment de se quitter en prévoyant une nouvelle rencontre…lors d’un prochain séjour !

Bonne journée et à bientôt…

Bises…Muriel…

PS: Sophie Michel a vraiment un réel talent !!!…Je vous invite à découvrir où redécouvrir…ses créations…originales et…raffinées…

Publicité
Commentaires
S
Merci Muriel, tu me flattes trop.Bonne anniversaire à ton blog et bonnes créations.<br /> On se croisera sûrement à la prochaine expo de Linas.Quand à moi j'ai quelques projets d'expo à venir (Breuillet et biensûr Le Marché des Artistes de Villemoisson),j'espère que tu viendras voir mon stand.<br /> Bises et merci encore pour tes encouragements.<br /> Sophie
Répondre
P
hmm joli par ici, ne serais ce pas courseuilles sur mer ?? ca me dit quelque chose la jetée !!
Répondre
N
Meme en vacances, j'ai pensé à vous en visitant "La grange brodée" musée privé dans la Creuse!!!! un REGAL pour toutes celles qui souffrent de collectionnite!<br /> Moi j'en souffre, mais suis plutôt dans "le tout venant" voire l'entassement!!!vous vous êtes dans le beau, la sélection etc...et de + vous pensez à nous montrer!! Continuez car c'est un vrai régal de chiner avec vous<br /> Belle soirée<br /> Nursy
Répondre
T
Me voilà de retour après la rentrée des classes, donc seulement quelques jours d'absence et ...je découvre plein de belles choses, des rencontres, l'anniversaire des deux ans du blog,...<br /> Alors pêle-mêle: bon anniversaire et longue vie à ce blog que j'aime parcourir, bonne reprise et bonne réflexion sur l'endroit le plus judicieux pour cette superbe étagère! Et...j'oubliais...rendez-vous pour le post sur le relooking des bougeoirs!...<br /> Voilà ...j'espère ne rien n'avoir omis!!!...<br /> ;)...<br /> mais si bien sûr!!!...Bonne et douce soirée<br /> Nathalie
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog, continue de nous faire rêver avec tes superbes reportages qui personnellement me détendent de ma journée de travail chaque soir.Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 498
Publicité