Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 août 2009

Une charmante visite…

Ne soyez pas déçues…encore un petit peu de patience pour l’ouverture de la …valise…le temps que je prenne des photos !!!…Merci pour vos petits mots…et contente également de vous lire de nouveau…

Pour ma dernière semaine de vacances en Normandie…c’est avec grand plaisir que j’ai accueilli…Sybille…une vrai “normande” et fière de l’être !…Venue passer le week-end chez ses parents…qui habitent à quelques vols de “mouettes”…celle-ci m’a consacré un moment où nous avons papoté en nous promenant sur la digue et puis assises sur le sable devant une…cabine de plage en compagnie des…mouettes !

Port Courseulles 27 02 09 035

Désolée…je ne retrouve plus les photos des cabines de…Courseulles !!!…Voici celles de Bernières sur Mer…(ville voisine)…si célèbres car un reportage fut diffusé dans l’émission “Thalassa”…

Luc-plaques-Bernières-Cabi-26 08 09 046

Sybille …m’a superbement gâtée avec ce porte-grilles qui me faisait rêver …après l’avoir découvert sur le blog d'Isabulle qui a créé ce modèle ! (Au passage clin d’oeil à Lyne qui comprendra !)

Aussitôt…immortalisé…en bord de mer !

Courseulles 08 2009 145

Tissu que j’aime beaucoup avec du…bleu ! (étonnant !)

Luc-plaques-Bernières-Cabi-26 08 09 027

Le sachet de senteur…”sous le figuier”…me chatouille les narines…en écrivant ce message !

Courseulles 08 2009 142

Agréable toile de lin de chez…Marie Suarez…

Courseulles 08 2009 143

Jolies épingles à têtes nacrées…Et de la dentelle…hum !

Luc-plaques-Bernières-Cabi-26 08 09 029

Encore…Merci pour ce superbe cadeau…

Voilà presque 20h…et nos conversations se poursuivaient…mais il fallait que ma visiteuse reprenne la route pour regagner son domicile avec un trajet de 1h30 !!!

Prochaine rencontre…parisienne !…La 1ère en Normandie…la seconde parisienne…la 3ème en…Normandie…belle rotation !!!

Dernière journée de vacances…reprise du “cotisage”…demain !…Grrrrrrrrrrr !

A bientôt…Bonne journée…ensoleillée…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
B
Admiré chez elle ce beau porte-grille...<br /> C'est marrant, j'ai ce tissu en noir et beige, je l'aime beaucoup et n'y ai jamais touché!!!<br /> Plein de bisous...
Répondre
M
Bon courage pour la reprise, il faut bien y retourner!
Répondre
T
Mais oui, il fait beau aussi en Normandie et encore aujourd'hui, le temps a été magnifique et donc, c'était plage au programme!!!...Je crois que je commence à tomber amoureuse de cette belle région!<br /> Bon courage pour la reprise <br /> mille pensées<br /> Nathalie
Répondre
L
Ohhh comme tu es gâtée Muriel !!!<br /> Je suis déçue de ne pas t'avoir vu... même lors d'un vide grenier... grrr... <br /> Bisous de Normandie.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
L
Tu as passé de bonnes vacances, tant mieux !<br /> Tes photos sont superbes tout comme le cadeau que tu as reçu.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité