Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 juillet 2009

Une écharpe d’été !!!

Rien qu’au titre…je vous vois sourire !…C’est bien une écharpe d’été que je viens de réaliser avec le fil acheté à…"La Droguerie" lors de ma dernière virée parisienne…

Pendant mes quelques séances de plage en Normandie…j’ai tricoté cet agréable fil composé de bambou et de lin et je viens de la terminer !…Pas large…21 mailles…mais 1,90m de haut…c’est quand même long à grimper !…Et surtout qu’il y avait longtemps que je n’avais pas fait de point fantaisie…au début …je me trompais et puis le rythme est arrivé !!!

Mon mari m’a immortalisé !!! (je fais sévère !)…

Echarpe grise tableau gisèle 20 07 09 010 

Entière avec les franges…

Echarpe grise tableau gisèle 20 07 09 014 

Détails…

Echarpe grise tableau gisèle 20 07 09 015 

Connaissez-vous la lisière perlée…pour les tricoteuses ???…Elle permet de faire une lisière régulière et en plus comptage facile des rangs…C’est ma maman qui m’avait appris (comme quoi je pense quotidiennement à elle…)

Echarpe grise tableau gisèle 20 07 09 017 

Merci…Lilih…de m’avoir décerné cette distinction !

A mon tour de l’offrir…cela vous permet de découvrir de nouveaux blogs…

L'Atelier de Souris

Dentelles et Chiffons

Les Ptits Bonheurs

L'heure Douce

Roses et Caramel

Au Pays des Merveilles

Bonne journée…Bon…je retourne cotiser !

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> très belles tes écharpes, c'est un modèle de chez qui et comment tu fais ta lisière perlée.<br /> Toujours un site super à admirer, tu as de la chance d'avoir des doigts d'or.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est jolie cette écharpe!
Répondre
J
Est ce à la Droguerie que l'on trouve ce joli modèle ? Merci pour la lisière perlée, je vais essayer. Jo
Répondre
V
C'est vraiment trés joli !!! Bravo pour cette réalisation :)<br /> Bonne journée.
Répondre
C
tu es trop jolie!!!!!!!! oui oui<br /> et merci pour cette distinction<br /> <br /> je suis hyper fatiguée,des soucis de santé chez noméie font que je craque là!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité