Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 juillet 2009

Dimanche studieux…

Ma matinée a été consacré au rangement d’un petit meuble où je range mes dentelles et galons…et bien sûr plein d’accumulation d’autres objets…cadres…petits plateaux à patiner et des ouvrages terminés…mais non finalisés !!!

La boîte que j’ai acheté…dernièrement…m’a permis de ranger mes dentelles…à défaut d’avoir réaliser des jolies…cartonnettes !…Cela viendra peut-être un jour…mais vu le nombre qu’il faut confectionner…aie…aie…aie !!!

Dent cad miniat alpha 19 07 09 005

Dent cad miniat alpha 19 07 09 002

Une autre…en bois…s’est retrouvée rempli de mes plus jolis galons fantaisies…

Dent cad miniat alpha 19 07 09 006

Dent cad miniat alpha 19 07 09 008

Mon après-midi…à peindre un cadre qui au départ était marron foncé…après quelques couches de peinture…voici le résultat…avec une miniature “d’Alphabets” que j’ai brodé il y a déjà…quelques temps !!!

Dent cad miniat alpha 19 07 09 017

Dent cad miniat alpha 19 07 09 018

Dent cad miniat alpha 19 07 09 021

je ne suis pas mécontente de l’ensemble !

Pendant ce temps…une amie présente tricotait…et mon Alpha s’est bien occupé !!!…Mais pas de dégâts !

Dent cad miniat alpha 19 07 09 011

Dent cad miniat alpha 19 07 09 012

Dent cad miniat alpha 19 07 09 014

Bon début de semaine…avec un temps qui ressemble presqu’à

…l’automne !

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
L
toutes c dentelles me fond rêvé j'adore j'adore j'adore c remplie de charme, de douceur, je trouve toute c dentelle très sexy gros bisous a toi et a très vite
Répondre
M
c'est rigolo, car moi aussi dimanche j'ai rangé quelques dentelles et galons...<br /> faut dire que c'est un peu la pagaille dans ce domaine, mais j'ai encore quelques boites à chaussures à recouvrir !<br /> à bientôt,
Répondre
O
Ta valise à dentelles est impressionnante !<br /> Bonne journée .. sous la grisaille chez nous aussi ! Bizouxxx
Répondre
O
Wouahou cette collection de fou !<br /> que de belles choses<br /> et surtout quel beau Chat<br /> il est sublime !<br /> <br /> je suis ravie d'etre passé par la je repasserai très frequemment
Répondre
N
très joli ce miniature encadré :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité