Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 juin 2009

Quelques présents pour…Liloosha…

Ma gentille “hébergeuse”…Liloosha dont …l'article…d’hier était consacré à sa maison et son village…méritait bien quelques présents !

Week-end Liloosha 06 2009 208

D’après un modèle du…P C B…arrangé à ma façon…j’ai réalisé ce sac…avec 2 tissus et de la dentelle trouvé en brocante…

Week-end Liloosha 06 2009 003

Week-end Liloosha 06 2009 008

Week-end Liloosha 06 2009 005

Week-end Liloosha 06 2009 012

Week-end Liloosha 06 2009 006

Agrémenté d’un badge brodé en 1 fil sur 1 fil à son initiale…”D” comme…Dominique…Montage fait avec la badge-it…

Week-end Liloosha 06 2009 011

Une boîte à “déchets” de…fils !…Mon pinceau lui a donné un look personnel un peu rosé…La broderie est réalisée en 1 fil sur 1 fil…(j’aime bien !)protégée avec une vitre…Recouverte à l’intérieur d’un morceau de carton habillé…

Week-end Liloosha 06 2009 022

Week-end Liloosha 06 2009 023

Week-end Liloosha 06 2009 028

Week-end Liloosha 06 2009 029

Ce petit plateau …patiné dans les mêmes tons…(photo avec des roses de mon jardin)…

Week-end Liloosha 06 2009 017

Week-end Liloosha 06 2009 018

Week-end Liloosha 06 2009 017

Week-end Liloosha 06 2009 021

Dom…je sais que tu me lis…encore merci pour ce charmant week-end au…Clos Joséphine… Les compliments dans mes commentaires …sont des petits instants de bonheur que tu mérites amplement…car avec toutes les difficultés rencontrées…ton projet à vu le jour…

Merci…merci…pour tous vos messages de sympathie laissés ici…effectivement si je pouvais changer de métier et devenir reporter-photographe pour un magazine de décoration où tout autre média…je serai comblée…Mais je pense que cela n’existe pour moi qu’en…”REVE” !

Bonne journée…reprise cotisage pour…moi !

Bises…Muriel…


Découvrez Yogitea!

Publicité
Commentaires
M
Superbes, surtout le sac ! bravo et bon week-end !
Répondre
L
Très joli sac, j'aime beaucoup le choix des tissus ! (si je pouvais faire le même!!!)<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
Répondre
M
Tes cadeaux sont superbes, j'aime en particulier le sac avec la pochette fleurie et le bouton brodé, il est ravissant. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Muriel,<br /> Belle balade sur ton blog, j'espère que tu es bien rentrée après la soirée de "mariage".<br /> Bon week-end où j'espère tu pourras réaliser un nouveau reportage pour en faire profiter les copinautes. A bientôt. Françoise, la soeur de la Bagoulette
Répondre
D
Trop jolies tes créations !<br /> Bisous Muriel et bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité