Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 juin 2009

Romorantin…suite…

Préparez-vous une boisson...un petit gâteau et continuons la visite du salon des créateurs de broderies à Romorantin...

Malgré la chaleur…les créatrices ont gardé leur sourire…

Marie…créatrice des…Soies de Marie...

Week-end Liloosha 06 2009 069

Week-end Liloosha 06 2009 070

Week-end Liloosha 06 2009 071

Christiane Malgouris… et sa jolie broderie traditionnelle…C.Malgouris

Week-end Liloosha 06 2009 072

Week-end Liloosha 06 2009 073

Week-end Liloosha 06 2009 075

Sur le même stand…Delphine Mongrand…les Boutis de Lucie

Week-end Liloosha 06 2009 076

Agnès Spaëth…Orbis Pictura…avec notre célèbre…Paaaaaaaaaaaaaatrick St Aubin…brodeur…reporter sans frontières des salons…et “accessoirement” …mari de notre fée des sciences naturelles…brodées…MT. Saint Aubin

Week-end Liloosha 06 2009 077

Chantal Sabatier…Marie et Gustave…et ces jolis petits animaux brodés de Béatrix Potter…Son style Gustavien…que j’aime beaucoup !

Week-end Liloosha 06 2009 078

Week-end Liloosha 06 2009 079

Gwennaëlle Rabeuf…LR de Rien…du célèbre club de Dijon…PCB

Week-end Liloosha 06 2009 081

Week-end Liloosha 06 2009 083

Week-end Liloosha 06 2009 084

Sa dernière réalisation est ravissante avec une maison de Dinard…pas bretonne pour “Rien”…

Week-end Liloosha 06 2009 082

Isabelle Mazabraud-kerlan…Reflets de Soie…avec ses reproductions de samplers ancien…et ce merveilleux travail sur de la gaze de soie…Pas une miniature…un grand modèle d’environ…25 cm x 25 cm !!!

Week-end Liloosha 06 2009 085

Week-end Liloosha 06 2009 086

Week-end Liloosha 06 2009 087

Maryse Dupont…Les Grilles de Maryse…et ses petites maisons !… Babeth qui l’a secondé…

Week-end Liloosha 06 2009 088

La maison de Babeth brodé par Maryse…sa dernière réalisation…

Week-end Liloosha 06 2009 089

Week-end Liloosha 06 2009 090 

Géraldine Sturbois de…La Bande de Copines

Week-end Liloosha 06 2009 093

Week-end Liloosha 06 2009 100

Jacqueline Zago…La Boîte à Broder…qui malheureusement est une victime…de plusieurs “VOLS” sur son stand  !

Week-end Liloosha 06 2009 094

Week-end Liloosha 06 2009 095

Oh !…J’ai un doute pour cette photo !!!...Si vous savez a quelle créatrice appartient ces ouvrages...laissez-moi un message...Merci...

Week-end Liloosha 06 2009 096

Week-end Liloosha 06 2009 097

Week-end Liloosha 06 2009 098

Catherine Primevert…qui brode les évènements de sa vie…Catherine Primevert…(si tu me lis viens corriger mes “fôtes” et me donner une “note” !!!)

Week-end Liloosha 06 2009 101

Week-end Liloosha 06 2009 102

Changeons de registre…vers les brodeuses du club qui a organisé ce salon…les ouvrages hors concours sur le thème des fruits rouge…

Week-end Liloosha 06 2009 063

Week-end Liloosha 06 2009 064

Passionnée de petites “xxxx” Nathalie Bresson est à l’origine du magazine…Le Marquoir…de France Point de Croix…Connu pour sa collaboration à différentes revues d’ouvrages…fondant des cahiers d’information sur l’histoire et la vie autour du point de croix “hier et aujourd’hui”…Depuis 10 ans…elle prône l’idée d’un musée consacré à cet art…

Oh !…oui cela serait super…je veux bien engager une pétition auprès de Madame la Ministre de la culture…Christine Albanel…et je souhaite un poste dans ce lieu de culture…avant que je ne sois trop “vieille” !!!

Week-end Liloosha 06 2009 131

Livre Nathalie BRESSON 06 2009 001

Suite au prochaine épisode…si vous le voulez…bien…je vais essayer de tirer l’aiguille avant qu’elle ne rouille sur l’ouvrage !!!

Je visite vos blogs silencieusement…

Merci pour votre visite…

Bonne journée sous le soleil…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
E
Très jolie broderie
Répondre
B
Hello,<br /> <br /> je fais partie d'un groupe de brodeuses en suisse romande... nous allons organiser la rencontre de tous les clubs en 2020 et serions intéressées par une conférence de Catherine Primevert... savez-vous comment la joindre ?<br /> <br /> merci, Katherin
Répondre
M
Merci infiniment pour ce reportage fantastique. Je viens de passer un moment hors du temps avec en plus une musique sublime dans ma petite campagne où il ne se passe pas grand chose côté salons.
Répondre
0
Bonsoir Muriel,<br /> Merci, merci pour ce beau reportage, et je suis heureuse de pouvoir revenir sur ton blog sans "bug", car depuis quelques temps, je ne pouvais pas te lire. Pourquoi ????<br /> Tu as dû te régaler avec toutes ces jolies choses, mais dis moi qu'as-tu rapporté ? Sur quel ouvrage planches-tu ? J'ai bien noté tous les liens et j'irai faire un petit tour... Amitiés Cathy http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
M
A propos de la photo qui te posait problème et créait le doute en toi, c'est Nimbus qui a donné la réponse complète.<br /> <br /> Eh ben dis donc, quels reportage que ce salon de Romorantin... Un vrai catalogue des professionnels ayant le vent en poupe ! Impeccables, les liens pour y aller faire un petit tour.... <br /> <br /> Bisous et bon cotisage... La Normandie est sous le soleil et même ce matin, quand la météo nous dit sous les nuages, le soleil est éclatant.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité