Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 juin 2009

Salon des créateurs de broderie…Romorantin…

AVIS DE RECHERCHE…Sans beaucoup d’espoir…

Déception…Horreur…Indignation…contre une personne “inconnue” indélicate…que je nommerai par la loi…VOLEUSE !!! (le mot n’est pas trop fort)…Pourquoi ?

Pour avoir détaché…et sortie de la lanterne…la dernière création de…”ANNE” créatrice de…TOURNICOTONPhoto de l’ouvrage sur son blog…

Anne m’a éclipsé un semblant de sourire…amer…

Week-end Liloosha 06 2009 080

Samedi matin départ 9h30…autoroute fluide…radio allumée sur “Autoroute FM” (107.7)…une annonce indiquant l’accident d’un poids lourd transportant des voitures a heurté le terre-plein central et pris feu !!!…Autoroute coupée au niveau d’Orléans !  (dans les 2 sens !)…Chiffon prudente sort avant la sortie indiquée…bien m’en a pris !…Malgré mon GPS…qui m’a fait tourné en rond…non en “bourrique” …Nationale…départementale…chemins à travers champs…en voyant ceci…arrêt obligatoire…clic…clic…(mon APN…était impatient !)

Week-end Liloosha 06 2009 033

Week-end Liloosha 06 2009 032

Week-end Liloosha 06 2009 034

De nouveau sur l’autoroute…quelques kms….arrêt complet…les voisins descendent de leur véhicule…et bien moi…je me suis  maquillée !!!…Car pas de broderie à portée de main !

Chance inouïe…à ma droite une voie de service …vient de s’ouvrir…de nouveau…routes…chemins…de petits villages avec des habitants ahuris de voir autant de voitures circuler !

Accès autorisé de nouveau sur l’A10…pour arriver enfin chez mon amie…Dom (liloosha) à Saint-Dyé sur Loire (41)…à 12h45 (155 kms…à rallonges !) où j’ai passé le week-end…(un article lui sera consacré dans les jours à venir…)

Départ pour Romorantin 14h30 en faisant une halte à quelques kms de Blois pour emmener son amie Charline…et à 15h45 …le salon nous attendait…

Dès l’entrée un souffle d’air chaud…qui s’est confirmé à l’intérieur…avec des créatrices en état de lassitude…après seulement quelques heures de cohue…et raz de marée de brodeuses…assoiffées (dans tous les sens du terme !)…de nouveautés !

Même mon APN a eu chaud…car mes photos pas Tip-top…

Prêtes…pour la visite…avec plein de rencontres…

Patricia Linder…Les Petits points

Week-end Liloosha 06 2009 051

Week-end Liloosha 06 2009 046

Week-end Liloosha 06 2009 048

Week-end Liloosha 06 2009 049

Week-end Liloosha 06 2009 050

Sylvie et sa fille karine “Miss tagada”…Jardin Secret

Week-end Liloosha 06 2009 057

avec Corinne Rigaudeau…Tralala…(Si tu me lis…je pense à toi…pour ta demande)

Week-end Liloosha 06 2009 058

Week-end Liloosha 06 2009 059

Week-end Liloosha 06 2009 060

Week-end Liloosha 06 2009 061

Week-end Liloosha 06 2009 062

Chrystel Elbaz…Un chat dans l'Aiguille

Week-end Liloosha 06 2009 052

Week-end Liloosha 06 2009 133

Week-end Liloosha 06 2009 135

Myriam Rouvière…Rouge Petit Coeur

Week-end Liloosha 06 2009 043

Week-end Liloosha 06 2009 042

Week-end Liloosha 06 2009 044

Pour la 1ère fois…j’ai vu en chair et en os…Maryse…Les grilles de Maryse…d’une extrême gentillesse…secondée par …Elisabeth dit Babeth d’Alençon (Orne)…D’ailleurs Maryse a immortalisé sa maison sur sa dernière grille (le cadre en bas à gauche)…

(Maryse…avec chiffon)…

Week-end Liloosha 06 2009 092

Une certaine fatigue…se faisant ressentir…pour ne pas bâcler…je vous réserve une suite… je ne vous sens pas inquiète !

Merci à mes visiteuses du week-end…qui m’ont laissé un commentaire sur l’article précédent… concernant ce salon…Pourtant je n’avais pas précisé que je m’y…rendais !!!

Bonne journée…Bonne semaine…

Bises…Muriel…

EDIT

PS : Je n’ai pas à me plaindre pour le trajet…allez voir….Mignonne allons voir si la Rose...Il y a de quoi craquer !!!

Publicité
Commentaires
O
Ahhhhhhhh les boutons !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sont trop beaux !!!!!!!!!
Répondre
M
Super reportage!!! Bravo!! Ravie de t'avoir rencontrée!!!<br /> Nota: Mon prénom est Sally et non Karine!!! ;O)))))<br /> <br /> Je trés triste pour Anne... :O((((
Répondre
V
wouah ! on s'y croirait !<br /> merci pour cet excellent reportage
Répondre
A
merci pour ce super reportage,dommage trop loin pour moi,dans mon coin un tout petit salon avec quelques stands<br /> a bientot <br /> annie
Répondre
C
et ben dis donc, quel reportage ! rien ne t'arrête, toi !<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité