Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 juin 2009

Bon week-end…avec ces quelques fleurs…

Quelques fleurs …pour vous souhaiter un bon… week-end…Aux personnes qui vont se rendre sur le “Salon des Créateurs” à Romorantin (41)…organisé par le club…”Les Petits Points de Sologne”et le “Salon-Exposition de Rébréchien”(45) avec le club …”Les Doigts de Fées”…Et surtout à vous qui n'aurez pas cette chance...mais je vous souhaite de profiter au maximum de votre repos...hebdomadaire...

De nombreux reportages vont fleurir sur les blogs dans les jours à venir…

Le soleil devrait-être un peu plus présent…Ouf !!!!

Courson 16 05 09 246

Courson 16 05 09 285

Gendar.Jard.plantes 30 05 09 020

Gendar.Jard.plantes 30 05 09 022

Gendar.Jard.plantes 30 05 09 023

Merci pour votre visite…et à bientôt…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
F
Oh la la !!que de jolies fleurs...merci de nous faire partager ces doux bouquets qui doivent à mon avis embaumer..Bisous
Répondre
C
que de belles choses sur ce blog boutons, tissus, boites, rubans, de quoi nous faire rever......
Répondre
S
Merci pour cette visite. J'ai bien ri en t'imaginant perdue en pleine Beauce !
Répondre
C
De magnifiques bouquets!! Merci pour toutes ces fleurs et...bon début de semaine, puisque je ne découvre ton article que dimanche soir!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs et bon week-end également.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité