Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 juin 2009

Derniers achats de…brocante…

Pendant mon séjour Normand…j’ai arpenté les allées d’une brocante d’un village voisin !

Quelques achats bien sympathiques…

Broc Cress ach Régnév 06 09 006

Un napperon…avec une  tendance très…actuelle !

Broc Cress ach Régnév 06 09 002

Broc Cress ach Régnév 06 09 003

Un carré de lampe de plafond…

Broc Cress ach Régnév 06 09 004

Une bordure…

Broc Cress ach Régnév 06 09 005

Une tasse en porcelaine…

Broc Cress ach Régnév 06 09 021

3 bobines de fil…dont 1 de soie…un porte-aiguille en forme d’ombrelle (il manque le pied)…un crochet en os se terminant avec une boule comme les aiguilles à tricoter…

Une petite jardinière en faïence blanche…

Broc Cress ach Régnév 06 09 017

Broc Cress ach Régnév 06 09 015

Un couvercle de soupière d’une couleur qui m’a fait…craquer !…

Broc Cress ach Régnév 06 09 009

Broc Cress ach Régnév 06 09 010

Broc Cress ach Régnév 06 09 012

Article court…car une fatigue accumulée de 2 jours de mariage !!!

Bonne journée à…toutes et tous mes …visiteurs…

Bises…Muriel…


Découvrez Various Artists!
Publicité
Commentaires
A
encore de bien jolies trouvailles, bon repos,<br /> annie
Répondre
M
que de trouvailles, moi aussi j'ai un faible pour la soupière<br /> bonne journée<br /> marie
Répondre
K
Vraiment très jolies tes trouvailles!
Répondre
I
De bien jolis achats .....un grand coup de coeur pour la soupière aux teintes si délicates .<br /> Bises de Bretagne,<br /> Isabelle
Répondre
I
que des bôtés ! je craque aussi pour cette magnifique soupière aux tons un peu passés et aux dessins délicats <br /> elle a beaucoup de charme
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 558
Publicité