Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 mai 2009

Nouvelle Evasion…Normande…

La Normandie m’attend…pour une semaine...je ne peux pas la décevoir !!!…Alors je laisse la porte ouverte…je regarderai par le trou de la serrure …j’aurai l’impression d’être un peu avec vous…Donc avec ma mosaïque une petite vue …sur la mer…et au centre…mon “clone” vous la présente…

Mosaïque Evasion normande mai 2009

Ma liste est prête…avec mon compagnon APN…le GPS…pour découvrir de nouveaux horizons que j’aurai certainement le plaisir de vous présenter…lors de mon retour…Mon sac d’ouvrages sera bientôt rempli…mais je vais courir après le temps pour manier mon…aiguille !!!…Et remplir ma boîte à bouts de fils !!!

Merci à toutes pour vos visites…et recevez mes excuses pour ne pas avoir pris le temps de mettre un message lors de mon passage sur vos blogs respectif…mais mon temps n’était pas élastique …cette semaine…

Je vous offre ces fleurs…

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 050

A très bientôt…pour apprécier vos futures réalisations !

Bises…Muriel…

PS : Voici…la réponse …concernant mon erreur sur mon dernier ouvrage…Le point lancé pour former la frise en forme de montagne devait être réalisé en 1 fil de broderie…exacte sur la partie droite…mais sur la gauche…brodé avec 2 fils !!!…Bon l’artiste à droit à l”erreur…coup de “patte” personnelle !

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 029

Publicité
Commentaires
C
ENCORE PARTIE!!! je suis un peu jalouse (non je blague) :)je te souhaite de bonnes vacances et j'attends tes reportages avec impatience;BISOUS CHRISTINE[Attend]
Répondre
M
Alors,bonnes vacances et profite bien!!!!![:)]<br /> Bisous du Mardi<br /> Maman Mule
Répondre
P
Une bien belle composition de photos, qui nous donne envie d'aller plonger dans la mer (même si elle est encore un peu froide ! ) Surtout que l'on a aussi le son !
Répondre
G
wouawwwww elles sont superbes ces fleurs !!!<br /> Bonne semaine normande ! bises
Répondre
C
Te voilà dans la région que j'affectionne particulièrement ! Là bas , les maisons manoirs me subjuguent , les plages immenses et relativement désertes et les arrières pays qui sont si charmants ! Bon séjour ! Profites en à fond !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité