Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 mai 2009

Coussinet de lin…

Et oui ...enfin de la broderie !...Cela m’arrive de ranger de temps en temps !!!…J’ai retrouvé des petits ouvrages terminés mais non finalisés…

Vu la chaleur de ce lundi…ce soir il fait encore 30° en région parisienne…mais l’orage ne semble pas arriver !

Donc je suis restée à l’intérieur et sortie ma MAC (machine à coudre)…elle ne chauffe pas …heureusement !!!…Quelques coutures…ajout d’un bouton cœur avec au centre une perle et montage de pampilles à chaque coin…pour ce coussinet pique-épingles où aiguilles…

Pour finir remplissage avec des graines de…”LIN”…et oui car j’ai appris… il y a quelques temps que celles-ci empêchaient …les aiguilles où épingles de …rouiller !!!

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 008 

Pour les photos je l’ai posé à côté d’un fuchsia acheté à …COURSON…L’ouvrage mesure 8cm…les fleurs de cette belle plante sont énormes !!!…C’est d’ailleurs pour cela que mon choix s’est porté sur cette variété !…

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 020

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 014

Mon curieux d’Alpha !!!

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 017

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 022

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 019

Le modèle est extrait de ce livret acheté sur le salon de ROMORANTIN en 2007…dont les modèles ont été offerts par toutes les créatrices présentent lors de ce salon…pour l’Association '”BIEN-ETRE”…de l’enfant hospitalisé…à l’initiative du club “LES P’TITS POINTS DE SOLOGNE”…Brodé avec un fil…ATALIE…

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 025

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 027

En souhaitant que cette année lors du salon qui à lieu du 13 au 14 juin…l’expérience soit renouvelée…

Lors du montage …je me suis aperçue d’une erreur dans ma broderie !!!…Voyez-vous où elle se trouve ???

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 028

De plus près…

Coussinet coeur de lin 25 05 2009 029

Bonne journée…activité…cotisage au menu du jour !

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
S
très joli ce coussinet !<br /> bon Dimanche
Répondre
M
Rien que de magnifiques créas sur ton blog que je viens de découvrir. Bravo !
Répondre
C
il est tout mignon, et je n'ai pas envie de chercher l'erreur, de toutes façons il est réussi !!<br /> Bisous ! clairette
Répondre
A
et où te procures tu ces fameuses graines de lin, très mimi ce coussin moi zero defaut<br /> bisous <br /> annie
Répondre
G
Superbe ton petit coussin.<br /> c'est rigolo avec du lin?????<br /> gros bisous<br /> Ly[I][G][/G][/I]
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité