Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 mai 2009

Veules les Roses…et ses plaques de Maison…

Retour sur…Veules les roses…en partageant avec vous ces plaques de maisons au travers de cette mosaïque…

Mosaïque Veules les Roses 05 2009

Pas assez de place pour le reste de mes photos…alors les voici en individuelle …

Etretat Veules Varengeville 07 05 2009 161

Etretat Veules Varengeville 07 05 2009 171

Etretat Veules Varengeville 07 05 2009 172

Etretat Veules Varengeville 07 05 2009 163

Etretat Veules Varengeville 07 05 2009 173

Merci pour votre visite qui est un plaisir partagée…et surtout pour vos commentaires toujours aussi chaleureux…

Bonne journée…Bon courage aux “cotiseuses”…pour ma part ce sera demain…et oui !

Bises…Muriel…

PS : Bravo aux perspicaces qui ont découvert la fleur de…fèves!!!…Car moi-même je ne connaissais pas !

Merci pour les réponses concernant l’angélique…Internet et les blogs sont des mines de connaissance !

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques ces plaques ROOOOOOOO je prendrai bien celle avec pas d'inscription juste des roses , je n'ai jamais vu de plaques comme celles là
Répondre
I
de toute beauté ces jolies plaques !
Répondre
M
Chapeau l'artiste!!!!!![Bravo]<br /> un très bel inventaire..........<br /> Bisous du soir[Heeehooo]<br /> Maman Mule
Répondre
C
C'est vrai qu'en regardant les plaques des maisons , on se demande toujours " et nous ...on l'appelerait comment notre nid "? Et là, avec toutes ces photos , voilà de quoi aider celles en manque d'inspiration !!!
Répondre
N
Quel bien cela me fait ces ballades au coeur de ma Normandie natale !!!!! Merci beaucoup à toi pour ces magnifiques reportages.<br /> Un peu de fraicheur après un WE caniculaire dans le Sud (35°C à l'ombre !!!!), je n'ai qu'une seule chose à dire :<br /> VIVE LA NORMANDIE !!!!!! et tous ses trésors
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité