Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 avril 2009

Rencontres et balade découverte à Caen…

Mardi dernier…une rencontre prévue avec…Marie-laure et Mimidans cette belle ville de Caen…rendez-vous pris pour un déjeuner au… “101”…rue saint Pierre…restauration rapide traditionnelle avec un super plateau repas…avec si vous choisissez un potage…celui-ci est fait maison…un délice !…Franchement à recommander car tout est parfait…le choix …le service (d’une gentillesse…les serveurs !)…le cadre…

L’extérieur…

Amblie 06 09 08 005

Mon repas…

Amblie 06 09 08 013

Après avoir pris des forces…M-laure…nous avait préparer un périple de boutiques de créateurs !…La 1ère…flûte…fermée !…

Nous poursuivons dans cette petite… rue aux fromages…chez …“Fred C”…

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 017

Créateur de vêtements originaux avec qui la conversation s’est engagé autour de sa passion des tissus et son parcours par une grande école parisienne…agréable moment !…

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 010

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 011

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 014

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 015

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 013

L’arrière boutique où Fed… travaille…seul…

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 016

le parcours se poursuit …vers le 14 rue Caponière…dans une boutique ouverte récemment…Mon Truc en +

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 070

Agréable accueil par la pétillante “Marion”connue sur la blogosphère avec son blog…Barbabidouille…et son site…Ici…Jeune créatrice de bijoux en pâte polymère…

Voici ses pieds chaussés de bottes de charpentier…chinois !

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 062

Ce lieu abrite également des créations de ses amies…vêtements…bijoux…objets originaux et décoratifs…

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 060

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 065

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 066

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 068

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 071

Dernier arrêt dans une boutique …Artagor …située …4 rue Buquet…(tout près du château et du port)…

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 077

Artagor… regroupe plusieurs créateurs de bijoux et objets de décorations …

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 074

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 073

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 076

Ces miroirs de style marin réalisés par …Evelyne Piskiewicz…qui dirige ce lieu…

CAEN-Mimi-ML 21 04 09 075

Difficile de ressortir sans une création…n’est-ce pas “Mimi” qui a craqué pour une paire de boucles d’oreilles très originales en pâte polymère !!!…Et '”Chiffon”…pour un ras de cou !!!

Bijou Caen 04 2009 013

Une petite pause s’impose pour …une collation…et bien  nous en avons pas eu le temps…car l’heure du retour a sonnée !!!…Même pas une photo de notre rencontre…mon compagnon APN n’ayant plus de…batterie !!!

Merci Marie-Laure pour ce charmant programme en compagnie de Mimi…quel bon moment (à refaire) entre “nanas”…avec de franches rigolades !!!

Bonne journée …reprise du cotisage …dur-dur…d’être enfermée !

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
M
cette première série, mais je n'ai pas épuisé ma liste. Alors Christian peut se préparer à sauter à l'eau, parce que OUI, il y a des choses à voir à Caen, autres que les boutiques de franchise. Merci Muriel pour ce joli reportage,t'es trop forte, on s'y croirait [Bisou]. BizA la prochaine synchro de nos agendas.
Répondre
A
super sympa ce reportage de ces boutiques de créateurs, quelle ville moderne Caen , la prochaine fois que je vais en Normandie j'irai en plus tu me l'avais dit !<br /> annie
Répondre
C
bonsoir Muriel, merci pour cette jolie balade , tu as de la chance de te promener ainsi !!!!bisous christine
Répondre
B
Bon, tu as été longtemps loin de nous mais tu nous en fais quand même profiter!!!<br /> Bisous, ma Mumu...
Répondre
C
te voilà de retour !<br /> Après ces belles visites, reprends ton ouvrage !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité