Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 avril 2009

SAL …Fils en poussière…

Ces quelques fleurs…pour un simple …MERCI…pour vos chaleureux commentaires à l’occasion de mon …année supplémentaire…

Jardin des plantes Caen 06 04 09 139

Un mois déjà…depuis la précédente pleine lune …Au mois de mars je vous présentais mon contenant…ICI

Aujourd’hui petite avancée…mais changement de décor !…Car voici une bouteille chiné…dimanche avant mon retour (je vous avais prévenu…plusieurs objets ancien dénichés !)…Ancienne …car  bullée…le verre soufflé est coupé à la main… Incapable de dire de quel période elle date !…Avis aux professionnels pour m’éclairer !

Pot à fils SGDB 04 2009 007

Pot à fils SGDB 04 2009 004

Pot à fils SGDB 04 2009 005

Mes fils sont transvasés d’un “petit”…à un “grand'” contenant…mais là j’ai vu grand car une année ne me suffira pas pour le remplir !!!…

Pot à fils SGDB 04 2009 001

Pot à fils SGDB 04 2009 008

Personnalisé à mes initiales…petit cartonnage avec peinture au pochoir…qui se trouvait dans mes tiroirs !!!…Comme quoi un jour où l’autre…toute réalisation trouve son …utilité…

Pot à fils SGDB 04 2009 012

Pot à fils SGDB 04 2009 013

Hélène…Croix de Lune…nous a demandé de le présenter avec notre paire de…ciseaux du moment…un de mes modèles préférés !

Pot à fils SGDB 04 2009 015

Bonne journée…toute en douceur…

Bises…Muriel…

INFORMATION

Pour la newsletter…j’ai supprimé toutes les inscriptions…ANONYMES …pour des raisons personnelles…22 personnes sont concernées sur plus de 200..

Merci à ces personnes de se réinscrire si elles souhaitent être avisées de chaque nouvel article…

Par avance je vous remercie de votre compréhension et surtout de votre fidélité…

Publicité
Commentaires
I
Super tes ciseaux avec leur petite broderie! je suis comme toi, je supprime toutes les inscriptions anonymes à la newsletter, je trouve ça d'un sans-gène!
Répondre
C
C'est la plus jolie des "poubelles " à fils que je vois ! Très chic et en même temps , avec certainement une belle histoire derrière elle ,puisqu'elle a déjà de l'age ! Après tout , il n'y a pas de temps limité , tu pourras la remplir au fil du temps !
Répondre
M
Quel magnifique bouteille, <br /> <br /> Avec retard, tous mes voeux pour ton anniversaire <br /> Quelle pochette bleue délicieuse et raffinée tu as reçue, de magnifiques fleurs<br /> <br /> merci pour cette ballade en Normandie . J'adore la "robe" de ton nouveau portable . Rococo juste ce qu'il faut!<br /> Superbe coeur pour Charline,<br /> Oui j'avais beaucoup de retard dans mes visites, alors je parcours tous les articles non lus, que de beauté !<br /> <br /> merci pour cette jolie ballade sur tes pages comme toujours<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Je viens de découvrir tous tes articles du début de semaine, encore un grand bravo. Tu as le don de trouver des choses formidables sur tes brocantes. J'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter, continue de nous faire rêver avec toutes tes merveilles. Je vais essayer ta recette de St Jacques. Bon séjour à Courseulles, dès que possible nous allons refaire une petite virée là-bas.<br /> Bisous[Bisou]
Répondre
F
Belle bouteille que tu sauras remplir de petits fils et les ciseaux sont très élégants.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 498
Publicité